Ce lundi 4 février, M6 diffusait la seconde partie des portraits des agriculteurs de L’amour est dans le pré. À cette occasion, nos confrères de Télé-Loisirs ont fait savoir que Karine Le Marchand pouvait compter sur la production. Car oui, l’animatrice « porte une oreillette discrète ».
Celle-ci « sert à lui transmettre des informations importantes qu'elle pourrait oublier d'évoquer avec l'agriculteur qu'elle rencontre ».
Ainsi, la productrice du programme qui se trouve à quelques mètres d'elle, dans une autre pièce de la maison, peut éventuellement lui souffler à l'oreille un détail qui aurait échappé à l'animatrice.
Précise le magazine avant d’ajouter que l’utilisation de cet accessoire reste ponctuelle, Karine Le Marchand étant « vraiment dans la conversation et la spontanéité ».
Karine Le Marchand met les pieds dans le plat
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que parfois, l'acolyte de Stéphane Plaza ferait mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler… Car les téléspectateurs ont assisté à une scène pour le moins gênante.
Alors qu’elle rencontrait le frère de Gégé, candidat de la saison 12, lui aussi à la recherche de l’amour, la quinquagénaire lui a demandé où était son père. Or, ce dernier est décédé…