Les saisons passent, mais ne se ressemblent pas. Cette année encore, la 18e édition de L’amour est dans le pré a tenu toutes ses promesses. Jean-Paul, le céréalier de 62 ans, qui vit en Île-de-France, a notamment fait sensation auprès des fans du programme champêtre de M6. Pour rappel, l’agriculteur avait décidé de continuer l’aventure avec deux prétendantes, Christelle et Maria. Cette dernière avait alors tout fait pour attirer l’attention du sexagénaire.
Malgré ses efforts, leur relation n’a cependant pas duré. Dans la première partie du bilan, diffusé sur M6 le 13 novembre prochain et déjà disponible sur 6Play Max, les anciens tourtereaux confirment en effet leur rupture. La jeune retraitée n’a ainsi pas hésité à le tacler en commentant d'une vidéo TikTok.
"Ils n'ont pas tout mis"
Certains agriculteurs qui ont participé à l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand se sont montrés doux, attentionnés et bienveillants avec leurs prétendantes. Il faut croire que Roméo, Olivier et Jean-Paul ne font pas partie de cette catégorie. Bon nombre de téléspectateurs estiment qu’ils ne savent pas bien se comporter avec les femmes.
À ce propos, Jean-Paul avait souvent agacé sa prétendante. L’agriculteur n’avait notamment pas hésité à draguer la directrice d’un établissement hôtelier devant Maria. Il n’avait également pas tari d’éloges pour une masseuse professionnelle. Leur escapade romantique au Portugal ne s’était ainsi pas passée comme prévu. En commentaire d’un extrait du prochain épisode de l’ADP, l’intéressée s’est alors attaquée au céréalier.
Les 3 salopards (...) Gougeats 1,2 et 3 (...) Et encore, ils n'ont pas tout mis.
Maria soutenue par les internautes
L’animatrice préférée des Français n’a pas manqué de recadrer le trio dans cette première partie du bilan. De son côté, Maria, qui a aussi taclé Karine La Marchand, a reçu le soutien de nombreux internautes. Décidément, le comportement de Jean-Paul en a agacé plus d’un. Reste à découvrir si l’agriculteur va réagir aux propos de son ancienne prétendante. Affaire à suivre.