Comme d’autres anciens candidats de L’amour est dans le pré, Nathalie s’est rendue au salon de l’agriculture, qui s’est tenu il y a quelques jours à Paris. Un événement dont elle a partagé quelques clichés sur les réseaux sociaux. Mais force est de constater que l’agricultrice ne garde pas que des bons souvenirs de ces quelques jours à Paris.
"Un accueil pour le moins surprenant, pour ne pas dire violent, m’a été réservé"
En effet, Nathalie est revenue sur sa rencontre avec une autre candidate de l’émission… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur échange a été très tendu ! « Bien dommage que ces 2 jours aient été émaillés d’une agression verbale dont je me serais bien passée ! », lâche-t-elle.
Ainsi, elle révèle avoir eu un accueil particulièrement glacial de la part de Frédérique. Pour rappel, Frédérique a épousé Pierre, qu’elle a rencontré lors de la saison 7 de L’amour est dans le pré. Et visiblement, cette dernière était particulièrement remontée contre Nathalie.
« En effet, un accueil pour le moins surprenant, pour ne pas dire violent, m’a été réservé par « Madame Armagnac » sur le stand de l’ADP ! Alors que je suis tranquillement en train de discuter avec les anciens participants à l’ADP, cette personne, que je ne connais pas, m’interpelle en me hurlant dessus pour me reprocher d’avoir donné mon avis sur les réseaux au sujet de mon expérience dans l’ADP et m’enjoint, de manière véhémente, de quitter « SON » stand immédiatement, sous les yeux médusés des visiteurs du salon qui attendaient pour faire des selfies avec moi », se souvient Nathalie.
Le lendemain, cette dernière a tenté de s’expliquer une nouvelle fois avec Frédérique, en vain ! Nathalie poursuit :
Là encore, cette dame est incapable de garder son sang-froid et s’emporte aussitôt : aucune discussion possible ! Quelques instants plus tard, alors que je continue tranquillement ma balade, elle me poursuit dans les allées du salon pour me menacer de me « démonter » si je continue de donner mon avis sur les réseaux…
"Il est manifestement interdit de s’exprimer librement sur l’ADP"
Visiblement très remontée, Frédérique aurait également tenu des « propos insultants » à son égard auprès de visiteurs de son stand, mais également d’anciens candidats de l’émission.
« Il est manifestement interdit de s’exprimer librement sur l’ADP dès lors que l’on ne rentre pas « dans le moule » : certains propos risqueraient d’entacher l’image de la « grande famille ADP » selon les mots de Mme Armagnac ! », s’exclame Nathalie.
Mais pas question pour Nathalie de revenir sur ses propos :
Il me semble que chacun a le droit de partager son ressenti par rapport à son expérience de l’ADP, quand bien même cela ne plairait pas à certains !
Un point de vue partagé par de nombreux internautes qui n’ont pas manqué de la soutenir.
Frédérique réagit... à sa manière !
Si Frédérique n’a pas répondu aux critiques de Nathalie, elle a toutefois partagé un message de Noémie, dans lequel elle n’hésite pas à prendre sa défense.
Et vous, que pensez-vous de ces déclarations ?