Noémie, la benjamine de la 17ᵉ saison de L’amour est dans le pré, n’a pas eu de chance côté cœur. Pourtant, la jeune agricultrice, victime de harcèlement scolaire et de ruptures douloureuses, était prête à vivre une belle histoire d’amour. Elle avait bon espoir qu’en participant à l’émission de M6, elle allait enfin rencontrer son âme sœur. Malheureusement, contrairement à d'autres candidats, la sienne était aux abonnés absents.
Celle qui est désormais ambassadrice de la marque Alors Ose n’a pas réussi à trouver le grand amour parmi ses prétendants. Romain, trop fleur bleue, et Gaël, trop discret, n’ont pas su la séduire. Noémie est donc repartie seule, mais pas malheureuse. D’ailleurs, depuis, beaucoup de choses ont changé dans sa vie.
Un avant/après "L’amour est dans le pré"
Noémie a fait sensation dans L’amour vu du pré en octobre dernier. Elle était plus rayonnante que jamais ! La candidate, qui s’est lancée dans de nouveaux projets professionnels, a affiché une nouvelle image, bien différente de celle qu’elle avait lors de son passage dans le programme de M6. Fini les cheveux blonds, place au naturel ! Elle a notamment confié :
L’année dernière, pendant l’émission, j’étais blonde. Aujourd’hui, ce sont mes vrais cheveux, ma vraie couleur. Ils rebouclent, donc je suis très contente. Là, c’est moi au naturel à 100%. Ça va dans la continuité de mon travail sur moi-même. Il n’y a pas besoin d’artifices pour être jolie, pour plaire et pour être bien dans sa peau.
Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme a aussi perdu beaucoup de poids, ce qui n’a pas échappé à ses fans, qui lui ont demandé ses astuces pour se transformer.
“Je ne monte jamais sur la balance”
L’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, contente d’avoir su apprivoiser son corps, a dévoilé sa méthode pour affiner sa silhouette. Lors d’une session questions-réponses sur Instagram, ce lundi 4 décembre 2023, Noémie a expliqué :
Je ne fais pas de régime, je fais juste plus ou moins attention à ce que je mange. Je me suis remise au sport, environ trois fois du vélo par semaine et du renforcement musculaire à la maison. Je ne monte jamais sur la balance, quand je serai bien dans ma tête et dans mon corps ça sera le poids idéal pour moi.
Elle a changé son regard sur elle-même et sa confiance en elle aurait considérablement augmenté. Visiblement, Noémie est aujourd’hui une femme épanouie. Bien entendu, l’agricultrice n’a pas manqué de remercier ses followers pour leurs gentils messages !