Il n’a vécu le grand amour qu’une seule fois. Et cette histoire a pris fin en 2014. Ancien alcoolique, Pascal a rejoint le casting de la 19e saison de L’amour est dans le pré dans l’espoir de rompre avec la solitude. Seulement, l’éleveur de brebis, originaire de Nouvelle-Aquitaine, n’a reçu qu’une seule prétendante dans sa ferme.

Muriel a en effet accepté de passer quelques jours chez lui. Après le speed-dating, elle a cependant montré une tout autre facette de sa personnalité. Véritable fée du logis, elle était en effet très exigeante concernant l’ordre et la propreté. De quoi agacer l’agriculteur et de nombreux fans de l’émission de dating de M6.

"Elle m'a dit qu'elle voulait arrêter"

Tout semblait aller pour le mieux entre Pascal et sa prétendante. Dans l’épisode diffusé sur M6 le 18 novembre dernier, Muriel a cependant mis fin à son aventure avec l’agriculteur. Elle lui reprochait, entre autres, son manque d’hygiène.

En effet, Muriel avait remarqué un détail peu salubre chez l’éleveur de vaches allaitantes, ce qui l’aurait dégoûtée. "Tu n'as pas une seule fois passé tes mains sous le robinet d'eau !", avait-elle déclaré. De plus, il choisissait souvent la télé plutôt que la conversation avec elle.

Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, l’agriculteur de 58 ans a pourtant révélé la vraie raison du départ de sa prétendante.

Je suis tombé du cul (…) On avait passé le week-end ensemble, et la veille d'aller chez elle, elle m'a dit qu'elle voulait arrêter (…) Elle m'a dit qu'elle en avait marre des caméras

StarMag.com
Pascal et Muriel @ M6

Pascal est-il toujours célibataire ?

Alors que Gilles, ancien éleveur dans la Sarthe, est revenu sur sa rupture avec Marie, Pascal a également évoqué son aventure avec Muriel dans l’ADP. Dans l’épisode du bilan diffusé ce lundi 2 décembre 2024, mais déjà disponible sur M6+, le quinquagénaire va en effet faire le point sur sa situation amoureuse.

Face à Karine Le Marchand, le candidat a fait part de ses regrets. Selon ses propos, ils auraient pu choisir d’agir différemment. Quoi qu’il en soit, Muriel ne semble pas prête à faire machine arrière.

C'était très très dur. Je n'ai jamais compris. Ce sont des problèmes qu'on aurait pu régler avant la rupture.

Néanmoins, Pascal aurait fait une belle rencontre avec "une dame" lors de ses vacances au camping. Affaire à suivre !