Ce lundi 3 octobre 2022, l’ambiance n’était pas au beau fixe chez Sébastien. L’agriculteur de L’Amour est dans le Pré a été confronté à la mésentente de ses deux prétendantes. Alors qu’il a pris le parti de Léa et a rabroué Perrine, le Corse s’est attiré les foudres des téléspectateurs. Sur Instagram, l’ex-candidate de The Voice a taclé la production du programme de dating agricole. En effet, le montage ne lui aurait pas vraiment été profitable.
Perrine se défend d’être une « peste »
Consciente de ne pas avoir été favorisée en termes d’image lors de ses débuts dans L’Amour est dans le Pré, Perrine s’est exprimée en story. Elle reconnaît que les « montages ne sont pas à avantage » avant d’ajouter que si elle avait été « une peste », elle aurait pu « publier des échanges qui auraient fait basculer certains avis ». Mais par délicatesse, elle assure ne pas l’avoir fait. Après son altercation au restaurant avec l’agriculteur, la jeune femme s’était ensuite montrée sur son meilleur jour le lendemain. Au marché, la conseillère financière avait installé le stand et échangé avec les habitants du village.
Énervée par le comportement de Léa
Quelques heures après la diffusion du dernier épisode de L’Amour est dans le Pré, Perrine a laissé un message très subtil sur les réseaux sociaux. En story, la jeune femme a relayé une citation de Raffaelle Iovino on ne peut plus explicite :
J’aime les gens qui pour briller n’éteignent pas les autres.
Cette phrase laisserait-elle entendre que Léa a été écrasante durant toute l’aventure ? Une chose est sûre, l’aide-soignante de 27 ans demande beaucoup d’attention. Ultrasensible, la jeune femme prend régulièrement Sébastien à part afin d’exprimer ses états d’âme. Une situation inconfortable pour Perrine qui se sent inévitablement lésée.