Perrine, candidate de L’amour est dans le pré, a fait son choix. Convaincue que Florian ne remplissait pas les critères qu’elle recherchait chez un partenaire et ne voulant pas faire perdre plus de temps à son prétendant, elle a préféré mettre un terme à son aventure.

J'ai vu comment été ton caractère, comment tu travaillais, il n'y a pas de mauvaises choses à dire, mais je pense qu'au niveau des caractères, je suis un peu trop dure pour toi, je pense que tu ne serais pas heureux avec moi. 

Et d'ajouter : 

Pour moi, l'aventure s'arrête aujourd'hui. Je ne veux pas te faire de peine, mais je pense que je ne te corresponds pas.

Cette scène a suscité de vives réactions parmi les téléspectateurs, certains la qualifiant de "violente". De son côté, la jeune éleveuse d'escargots a tenu à expliquer qu’il y avait des raisons valables derrière son geste. Elle soutient que Florian est loin d'être aussi calme et réservé qu'il n'y paraît. Ce dernier aurait fait preuve de goujaterie.

StarMag.com
Perrine @ M6

Une scène non diffusée dans L’amour est dans le pré

La jeune agricultrice de 26 ans a reçu une vague de critiques sur X (ex-Twitter) suite à sa décision. Malgré tout, Perrine affirme n’éprouver aucun regret. “Ce choix, je l’assume jusqu’au bout”, avoue-t-elle.

La candidate de L’amour est dans le pré a néanmoins apporté quelques éclaircissements sur les véritables raisons derrière cette décision. Outre le fait qu’avec Florian, ils “ne se correspondaient pas”, c’est une scène non diffusée à la télévision qui a causé le déclic.

Dans une interview avec le quotidien régional Le Bien Public, l’éleveuse d'escargots raconte : 

Au moment des courses par exemple, il ne s'est pas gêné pour draguer des filles dans le magasin. Il venait pour moi au départ. Cela ne se fait pas. Cela fait aussi partie des raisons qui m'ont poussée à lui demander de partir.

Mais ce n’est pas tout !

“Nous n'avons pas d'atomes crochus”

Outre le comportement décevant de son prétendant, Perrine souligne que le coup de foudre n'a pas eu lieu. "Nous n'avons quasiment jamais eu de conversation ensemble et pourtant, j'ai essayé de passer du temps avec lui, mais clairement, nous n'avons pas d'atomes crochus", se souvient-elle.

Si la candidate de L’amour est dans le pré n’éprouve aucun regret, Florian, de son côté, semblait surpris par cette décision. Il avait exprimé sa tristesse et sa déception de ne pas pouvoir aller plus loin. Pour lui, Perrine lui correspondait plutôt bien, lui qui cherchait quelqu'un avec du caractère.

Désormais, c'est avec Firmin que Perrine continue l'aventure.