C'est ce lundi 22 août 2022 que M6 donnera le coup d'envoi de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré. Au début de l'année, les fidèles de l'émission pouvaient découvrir les portraits des agriculteurs au casting de l'édition 2022. Ils vont désormais assister à la traditionnelle ouverture du courrier.
Sébastien, le beau gosse de l'émission
Ces coeurs à prendre trouveront-ils l'amour grâce à l'émission ? Sébastien l'espère. Cet éleveur de cochons et castanéiculteur corse âgé de 36 ans est lui aussi à la recherche du grand amour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est incontestablement le beau gosse de l'émission.
"Au salon de l'agriculture j'ai fait 257 selfies en deux jours, un truc de fou. Au début c'était marrant, puis c'est devenu vite pesant. Je ne m'attendais vraiment pas à voir autant de groupies", confie l'agriculteur dans les colonnes du Parisien. Eh oui, sa vie a déjà changé depuis la diffusion de son portrait sur M6.
"Je craignais dans l'émission, de tomber sur des psychopathes comme elles"
La preuve ? Sébastien rapporte au quotidien une surprenante anecdote. Ainsi, il a vu débarquer dans son villages... deux fans, qui étaient venues accompagnées de leur papa ! De quoi inquiéter l'agriculteur qui, prévenu par ses amis, a fait en sorte de ne pas les croiser. "L'une m'attendait devant mon 4x4. Je me suis caché en attendant qu'elles repartent. Je craignais dans l'émission, de tomber sur des psychopathes comme elles, mais la production fait un super-boulot de présélection", confie-t-il.
Ainsi, la production a sélectionné une cinquantaine de lettres, qu'il a pu découvrir lors de l'ouverture des courriers. La femme de sa vie se trouve-t-elle parmi ces prétendantes ? S'il souhaite trouver le grand amour, Sébastien n'est pas prêt à tout toutefois. "Si je commence dans les concessions c'est mauvais. Mon emploi du temps est souple, modulable, mais je ne vais pas changer ma vie. J'aime ce que j'ai créé", explique-t-il. Ses prétendantes sont prévenues !
Voir cette publication sur Instagram