Sébastien n’est plus un cœur à prendre. Les fidèles de L’amour est dans le pré ont pu découvrir cet agriculteur corse dans la dernière saison de la célèbre émission de dating. A la recherche du grand amour, il a invité deux prétendantes, à savoir Perrine et Léa, chez lui. A l’occasion du bilan, le jeune homme a révélé qu’il était en couple. Mais ô surprise, ce n’est pas auprès de l’une des deux filles qu’il a retrouvé l’amour.
Sébastien a retrouvé l’amour
Après avoir éconduit Perrine, Sébastien semblait avoir jeté son dévolu sur Léa. Mais face Karine Le Marchand, il a avoué ne plus avoir revu Léa après l’émission. Alors qu’il devait se rendre chez elle, il a appelé la demoiselle afin de mettre fin à cette idylle. En effet, il a avoué à l’animatrice L’amour est dans le pré ne pas avoir le feeling pour sa prétendante.
Mais Sébastien n’est pas seul pour autant. Non, il a également confié à Karine Le Marchand avoir retrouvé l’amour… juste après sa rupture avec Léa ! C’est grâce à sa meilleure amie qu’il a rencontré celle qui fait désormais battre son cœur.
Le geste radical de Perrine
Sébastien a bel et bien tourné la page… et il n’est pas le seul. Pour Perrine aussi, l’aventure appartient au passé. La jeune femme a d’ailleurs eu un geste radical sur les réseaux sociaux. En effet, elle s’est filmée en train d’effacer le prénom de Sébastien, qu’elle avait fait inscrire, sur ses baskets.
Et de dévoiler la recette pour y parvenir : coton tige, dissolvant acétone, huile de coude. La voilà donc prête à effacer Sébastien de ses baskets… et de sa vie ! La fin d’une histoire qu’elle préfère sans nul doute oublier !