L'heure est au bilan pour les agriculteurs de L'Amour est dans le Pré. Ce lundi 7 novembre 2022, les candidats de cette saison s'étaient donné rendez-vous à Paris afin de revenir sur leur aventure. Sympathique éleveur de cochons Corse de 35 ans, Sébastien est arrivé seul face à Karine Le Marchand. Pourtant, l'insulaire semblait très attaché à Léa, chez qui il devait se rendre pour un week-end alsacien. Mais au dernier moment, le jeune homme a appelé sa prétendante pour annuler. Bien lui en a pris puisque quelques semaines plus tard, il a fait connaissance d'une femme qui partage désormais sa vie.

Un coup de coeur grâce à une amie commune

C'est un Sébastien particulièrement bien dans sa peau qui s'est exprimé lors de cette avant-dernière semaine de L'Amour est dans le Pré. Très épanoui, le Corse a confié qu'il avait rencontré l'amour "juste après Léa" en venant aider l'une de ses amies à déménager. Tombé sous le charme de Charlène, le trentenaire envisage de prendre un appartement avec sa belle en bord de mer. La jeune femme travaille dans le secteur de la petite enfance et vit à 1h de chez lui. Le couple vit une jolie relation "depuis 2-3 mois". Sûr de ses sentiments, l'agriculteur n'a pas souhaité recevoir d'autres courriers de la part d'éventuelles prétendantes.

Un choix radical qui en dit long sur ses sentiments.

Léa trop fragile ?

Curieuse de ne pas voir Sébastien aux côtés de Léa, Karine Le Marchand a interrogé l'agriculteur sur le déroulé de cette aventure qui semblait pourtant très bien partie. Durant le séjour à la ferme, la jeune Alsacienne n'avait cessé de s'écharper avec Perrine. Mais le besoin constant de la jolie brune à être rassurée pourrait avoir lassé l'éleveur corse. Juste avant de faire ses valises pour un week-end chez sa prétendante, le trentenaire l'a appelée pour lui dire qu'il ne souhaitait pas poursuivre avec elle. "Fragile", la jeune femme n'était visiblement pas faite pour celui qui faisait battre son coeur.