Les fans de L'Amour est dans le Pré sont sous le choc. Lors d'une interview accordée à Jordan de Luxe pour Télé Loisirs, Mathieu a confié qu'il allait divorcer d'Alexandre. Le couple était tombé fou amoureux il y a deux ans avant de se dire "oui" en juin 2021. Depuis le début de leur idylle, les ex-tourtereaux envisageaient de devenir parents. L'agriculteur s'était d'ailleurs envolé pour la Colombie il y a deux semaines afin de "donner semence" pour une GPA. Et c'est désormais seul qu'il s'apprête à accueillir son enfant qui pourrait être là "dans 15 mois" si tout se passe pour le mieux.
Un "bébé solo" pour l'éleveur de taureaux camarguais
Malgré sa maladie, Mathieu n'a jamais abandonné le projet de devenir papa. Depuis le début de son idylle avec Alexandre, le quadragénaire rêvait de concrétiser son rêve. Mais c'est seul qu'il accueillera son enfant :
Je vais faire un bébé solo.
Explique-t-il à Jordan de Luxe.
Afin de pouvoir s'occuper de sa progéniture, l'agriculteur de L'Amour est dans le Pré va "organiser" sa vie professionnelle pour pouvoir "travailler à la maison". De son côté, Alexandre est reparti vivre à Deauville, où il a retrouvé son métier de lad-jockey dans les chevaux de courses. À l'origine de cette rupture, le jeune homme avait besoin d'une vie plus calme.
Un choix assumé
Mathieu est très clair, il refuse que son bébé arrive dans un "foyer déjà séparé". L'enfant grandira donc avec un seul papa et le quadragénaire prévoit de "redoubler d'amour" afin que ce dernier ne manque de rien. Jérôme, candidat de L'Amour est dans le Pré, sera le parrain du nourrisson. Ce mardi 13 septembre 2022, à 19h30, Mathieu et Alexandre organiseront un live Instagram afin de s'exprimer sur leur séparation. Le couple a prévu de divorcer cet automne.
Voir cette publication sur Instagram