Ce jeudi 9 mars 2023, RMC Story diffusait le premier volet de l'émission Familles d'agriculteurs. Durant plusieurs semaines, les téléspectateurs pourront découvrir le quotidien de ceux qui "font manger des millions de français". Présent dans ce programme, Thierry "coquin de sort", ancien candidat de L'Amour est dans le pré, pourrait enfin mettre une terme au célibat qui lui pèse tant.

L'envie d'y croire

Il y a 7 ans, Thierry "coquin de sort" faisait ses premiers pas dans L'Amour est dans le pré (M6). Hélas, cette aventure s'était soldée par un échec. L'année dernière, le viticulteur bio avait retenté sa chance sans succès. Mais cette fois-ci, les choses pourraient être en train de changer. Face aux caméras de RMC Story, le sexagénaire a confié avoir "rencontré une jeune femme qui s'appelle Claudine" il y a quelques semaines.

Ça a bien marché d'entrée.

A-t-il expliqué avant d'ajouter que "pour y croire" il fallait "être deux".

J'espère que cette année sera une année formidable et positive.

A-t-il conclu avec beaucoup de confiance en l'avenir.

Claudine apparaîtra-t-elle dans les prochains épisodes du programme ? Le sympathique agriculteur mettre-t-il un terme à son célibat ? Il faudra patienter encore un peu avant d'en savoir davantage sur cette relation.

Le coeur brisé à plusieurs reprises

Par le passé, Thierry "coquin de sort" a beaucoup souffert. Lors de sa première participation à L'Amour est dans le pré, l'agriculteur était tombé très amoureux d'Annick. Hélas, cette dernière n'aurait visiblement pas eu l'intention de vivre une histoire avec lui. Lors de la 17e saison du programme, le sexagénaire avait craqué pour Sylviane. Mais la jolie brune n'était jamais parvenue à tomber amoureuse de lui.

Au mois de novembre dernier, lors du tournage du bilan, le vigneron indiquait avoir invité une femme à venir à la ferme. Mais là encore, la relation serait restée purement platonique. Espérons que cette année 2023 soit plus généreuse avec le Vauclusien.

StarMag.com
ADP : Thierry @M6