L'Amour est dans le Pré saison 16 continue d'être diffusé chaque lundi soir sur M6. Une fois l'émission terminée, la chaîne passe à "L'Amour vu du Pré". On y voit d'anciens participants regarder et réagir aux aventures des agriculteurs de la saison 16. Parmi eux, un couple de la saison 14, François et Nicole.
L'Amour est dans le Pré saison 14
C'est dans le 14ème volet de l'émission de l'Amour est dans le Pré que l'on a pu découvrir François, éleveur en Vendée. Lui et Nicole étaient le plus jeune couple de la saison. On peut dire que le jeune couple a eu le coup de foudre l'un pour l'autre.
Très vite, la jeune Suissesse a pris sa place et a écarté sa rivale. Rapidement, la jeune femme est venue s'installer dans le domaine de François. Si le couple est toujours ensemble et paraît filer le parfait amour, tout n'est pas forcément tout rose.
Des nouvelles peu réjouissantes
Voir cette publication sur Instagram
L'occasion pour les téléspectateurs de prendre de leurs nouvelles. Concernant François et Nicole, celles-ci ne sont pas terribles. C'est en faisant visiter leur maison que le couple a révélé une triste nouvelle. Lors de la visite d'une chambre "transformable en chambre d'enfant", le couple a révélé avoir traversé une épreuve difficile. En effet, il y a un an et demi, la jeune femme a fait une fausse couche.
Un couple qui garde espoir
Malgré cette épreuve, Nicole assure ne pas désespérer. Le couple avoue également essayer d'être assisté grâce à une PMA pour se donner toutes les chances d'être parents. Malgré cela, François lui, ne cache pas son stress face à cette situation. Il se confie:
Je vais avoir 40 ans dans trois ans, je ne veux pas un enfant à 50 balais, aller le chercher à l'école et qu'on me prenne pour le papi. Je ne veux pas de ça.
Une situation peu évidente pour ce jeune couple amoureux. Espérons que leurs démarches seront à la hauteur de leurs attentes.