Ce mardi 28 février, l'un des agriculteurs emblématiques de la saison 17 de L'amour est dans le pré a fait des confidences. En effet, dans les colonnes de Télé-Loisirs, il a révélé avoir trouvé chaussure à son pied. Il en a également profité pour livrer les secrets de cette belle histoire née à la fin du mois de novembre dernier. Explications.

Alain, n'est plus un cœur à prendre

Parmi les candidats de L'amour est dans le pré, tout le monde se souvient d'Alain l'Auvergnat. Il faut dire, qu'il avait ému tout le monde avec son histoire. En effet, après son divorce, l'exploitation d'Alain avait brûlé de fond en comble. L'agriculteur n'avait eu que quelques minutes pour sortir ses bêtes des flammes. Malheureusement, ses chiens n'étaient eux, pas parvenus à se sortir du brasier. Lors de son aventure, il avait notamment choisi de tenter sa chance avec Alain. Mais là encore, cela n'a pas fonctionné.

Très vite, Alain s'est rendu compte que l'histoire manquait de piment. Télé-Loisirs a pu rencontrer Alain à l'occasion du Salon de l'agriculture qui se tient actuellement à Paris. L'occasion de demander des nouvelles à l'agriculteur. Et bonne nouvelle, l'éleveur de veau, n'est plus un cœur à prendre. Et ce, depuis quelques mois maintenant. En effet, depuis novembre dernier, il est en couple avec un homme de 55 ans. Et ce n'est pas totalement un inconnu. Ce dernier lui avait déjà envoyé une lettre dans le cadre de L'amour est dans le pré :

Ce sont des amis à lui qui m’avaient repéré et qui avaient écrit. Lui ne voulait pas faire de télé. À la voix, je savais que c’était lui.

Alain pour Télé-Loisirs

Un véritable coup de foudre pour l'ancien candidat de L'amour est dans le pré

Après son passage dans l'émission, Alain a reçu beaucoup de messages de prétendants. Que ce soit via les réseaux sociaux ou via la poste. Mais rien de sérieux. Il avait même commencé à baisser les bras et s'était résigné à rester célibataire. Mais ça, c'était avant de faire la rencontre de son nouveau compagnon :

J’avais baissé les bras. Mais avec lui, c'est passionnel, c’est un coup de foudre réciproque, c’est rare. Il est à Blois dans le commerce, et moi dans l’Allier avec mes vaches, c’était impossible qu’on se rencontre.

Alain pour Télé Loisirs

Une chose est certaine, on leur souhaite une belle histoire d'amour.