Couple emblématique de la 19e saison de L’amour est dans le pré, Valentin et Flavie se sont séparés quelques mois après la fin de l’émission. "Malheureusement, Valentin et moi ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous concernent", confiait la jeune femme. Une décision qui a été prise par l’agriculteur.

Valentin dévoile les raisons de leurs ruptures

Si Flavie s’est confiée à plusieurs reprises sur cette séparation, Valentin, lui, avait jusqu’à présent gardé le silence. Le jeune homme s’est finalement exprimé dans les colonnes du site Actu.fr. L’occasion pour lui de dévoiler les raisons de cette rupture.

“Elle était tout le temps à tout vouloir décider”, a-t-il avoué. "Moi, je vis au jour le jour, je ne me prends pas la tête”, a-t-il précisé.

Mais ce n’est pas la seule raison qui l’a poussé à mettre fin à cette relation. “Elle postait tout ce qu’on faisait sur les réseaux sociaux, sans m’en parler”, a-t-il également confié. De quoi agacer l’agriculteur, qui a pris pour exemple leurs vacances au ski. “On était à peine arrivés qu’elle avait posté notre lieu de vacances sur les réseaux”, se souvient-il.

Ainsi, Valentin a préféré se séparer de sa compagne. Une décision qu’il n’a pas prise à la légère. “Lorsqu’on a tourné pour L’Amour vu du pré (ndlr : au moment de la diffusion des portraits des candidats de la saison 20, en janvier), ça se voyait que ça n’allait plus entre nous”, avoue-t-il.

L’agriculteur précise toutefois avoir mis “un peu de temps” à lui annoncer leur rupture. Mais il a fini par prendre son courage à deux mains et lui faire part de son choix.

StarMag.com
Flavie et Valentin de L'amour est dans le pré @M6

Où en est leur relation ?

Cœur à prendre, Valentin se concentre désormais sur son exploitation. Il semble avoir tiré un trait définitif sur Flavie. En effet, cette dernière confiait récemment ne plus avoir de nouvelles de l’agriculteur.

“Les seuls messages que je lui ai envoyés depuis qu'on n'est plus ensemble, il ne m’a pas répondu. C'est son choix, je ne lui en veux pas du tout non plus. (…) Je ne suis pas en bons termes, mais je ne suis pas en mauvais termes non plus”, expliquait-elle.