Laura avait participé à la saison 5 de Mariés au Premier Regard sur M6 dans l'espoir de trouver l'homme de sa vie. Si elle a dit "oui" à Clément, elle a finalement décidé de demander le divorce à la fin du programme.
On se souvient notamment de la crise de panique qu'a pu avoir la jeune femme lors de sa lune de miel avec son mari. Cela n'avait pas manqué de lui attirer les foudres des téléspectateurs. Mais si ses angoisses ont entravé sa relation avec Clément, elle semble avoir réussi à mettre celles-ci de côté pour Ondra.
Une nouvelle histoire d'amour
Ce n'est pas sur le tournage d'une émission de télévision que Laura est parvenue à trouver l'amour. C'est dans la réalité qu'elle a pu rencontrer Ondra, un immense Tchèque mesurant 2 mètres. Elle a décidé d'officialiser sa relation en partageant une photo de son couple sur Instagram.
S'en aller tous les deux'. Et puis Ondra entra dans dans ma vie, un grand nounours tchèque, deux mètres de gentillesse, 110kg de bonne humeur, autant d'humour et de bienveillance.
a-t-elle écrit en légende de ce tendre cliché.
C'est à l'occasion d'un séjour à Prague que Laura a décidé qu'il était temps de dévoiler la fin de son célibat à sa communauté.
Les seuls gagnants de cette saison
Après cinq saisons de Mariés au Premier Regard, force est de constater que, si l'amour est bien présent, il se trouve en général en dehors du tournage. En effet, les candidats finissent souvent en couple, certes, mais pas souvent avec ceux qui leur étaient destinés.
Pour cette cinquième saison, le seul couple a être encore ensemble est celui formé par Laure et Matthieu. Mieux encore, ils attendent déjà un heureux événements. Laure arrive d'ailleurs à la fin de sa grossesse. Il s'agit là du premier bébé pour les deux futures parents impatients de découvrir leur petite fille.