Il y a quelques heures maintenant, Laure et Matthieu ont annoncé une très mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Les deux candidats de Mariés au premier regard ont passé la nuit aux urgences pour leur fille Lya. Plusieurs heures après, la mère de famille a évoqué ce qu'il s'était passé. Elle en a également profité pour donner des nouvelles de la fillette.
Laure et Matthieu aux urgences avec la petite Lya
Depuis leur rencontre dans l’émission Mariés au premier regard sur M6, Laure et Matthieu filent le parfait amour. D'ailleurs, moins d'un an après leur coup de foudre devant les caméras de M6, les deux tourtereaux sont devenus parents d'une petite fille, prénommée Lya. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la jeune maman en profite pour montrer son bonheur à l'ensemble de ses abonnés.
Malheureusement, ce mardi 3 janvier 2023, le couple a dû faire face à un gros imprévu. Leur petite a été transportée aux urgences.
Lya n'arrivait plus à poser le pied gauche au sol et à marcher. Étonnant pour une petite fillette qui court partout généralement. Ainsi, Laure et Matthieu ont décidé d'emmener la fillette aux urgences. Là-bas, ils lui ont fait passer des examens, dont une prise de sang qui n'a rien donné.
Le couple a donc dû se résoudre à rentrer à la maison pour surveiller leur petit bout. Mais le lendemain, la mère de famille est revenue sur le problème de sa fille. Elle a révélé que certains internautes avaient peut-être trouvé ce qui était arrivé à sa fille : le rhume des hanches.
Le rhume des hanches, c'est quoi ?
Laure a alors décidé de partager une définition du rhume des hanches. Et celle-ci, se manifeste par une inflammation de l'articulation du fémur avec le bassin. Même si elle n'est pas certaine du diagnostique, la compagne de Matthieu explique qu'en lisant les messages et les articles, cela ressemblait fortement aux douleurs de Lya.
"Ça se détecte par échographie uniquement, nous n'en avons pas fait mais en lisant tous les messages et les articles, ça y ressemble beaucoup. Dans tous les cas, elle marche aujourd'hui, même si elle boîte encore un peu, ce n'est donc rien d'inquiétant", a indiqué la jeune maman.
De quoi la soulager. En espérant que tout cela soit désormais derrière eux.