Si l’expérience a été chaotique pour certains candidats de Mariés au premier regard, d’autres ont vécu une aventure idyllique. Alors, la science peut-elle nous aider à trouver le grand amour ? Laure et Matthieu, qui ont participé à la 5e saison du programme de romance de M6, en 2021, peuvent en témoigner. En effet, les tourtereaux ne se sont plus jamais quittés depuis qu’ils se sont passé la bague au doigt.

La même année, ils ont d’ailleurs fondé une famille après la naissance de leur premier enfant, une fille prénommée Lya. Et aujourd’hui, le couple goûte, une nouvelle fois, aux joies de la parentalité. En story, la blonde de 35 ans a précisé comment s'est déroulé ce grand moment.

Laure et Matthieu sur un petit nuage

Proche de sa communauté Instagram, la trentenaire donnait régulièrement de ses nouvelles depuis l’annonce de sa deuxième grossesse. Et en février dernier, la femme de Matthieu révélait le sexe du futur nourrisson. L’ex-candidate de MAPR avait ainsi confié qu’elle attendait une fille, la petite sœur de Lya. De quoi mettre ses fans dans tous leurs états.

Et ce dimanche 7 juillet, Laure Larrory a partagé un cliché d’une rose, en affichant une indication horaire "14h45". Dans une autre story, elle a posté une photo de son mari, avec leur petite fille dans les bras. "Un copier-coller de Lya. La même tête", a-t-elle écrit en légende. Et vous l’aurez sans doute deviné, la petite dernière s’appelle Rose.

StarMag.com
Laure @ Instagram

Un accouchement par déclenchement

Devenue maman pour la seconde fois, Laure a donné les premiers détails sur son accouchement difficile, ce dimanche 8 juillet 2024. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’était inquiétée pour son petit bout de chou à la maternité. En effet, elle avait, un moment donné, perdu le contrôle et son bébé avait "du mal à respirer".

J’ai poussé trop fort. L'infirmière m'a dit : 'Stop', vous poussez trop fort, elle est sortie très rapidement et elle était toute violette la petite doudou. La transition a été trop rapide, ce qui fait que j'ai eu le peau à peau, mais ensuite, il fallait aller la stimuler un peu, elle avait un peu de mal à respirer.

Aux dernières nouvelles, Rose se porte à merveille et ses parents, ainsi que de sa grande sœur, sont aux anges.