Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Alors qu’on croyait que l’affaire était classée, les deux anciennes candidates de Danse avec les stars ont pris la parole à l’antenne. Le 29 avril 2024, Inès Reg s’était en effet rendue sur le plateau de Quotidien (TMC). Et au même moment, Natasha St-Pier était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste (C8).

Comme on pouvait s’y attendre, les deux femmes sont restées fermes sur leurs positions respectives. Et l’une d’elles peut compter sur le soutien de Laurent Ruquier. Au micro de nos confrères de Ciné Télé Revue, l’animateur de 61 ans a en effet réitéré son soutien pour sa partenaire dans Mask Singer.

Laurent Ruquier cash sur la polémique

Une semaine après la finale de DALS, remportée par Natasha St-Pier, TF1 donnera le coup d’envoi de la sixième saison de Mask Singer ce vendredi 3 mai 2024. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les nouveaux candidats qui se cachent sous d’incroyables costumes. De leurs côtés, les membres du jury auront pour objectif de les démasquer.

Cette année encore, Kev Adams sera au rendez-vous. Après une saison d’absence, Chantal Ladesou s’apprête aussi à retrouver son fauteuil. Et pour cette nouvelle édition, Inès Reg et Laurent Ruquier seront également de la partie. Ainsi, l’ancien collègue de Thierry Ardisson a pris la défense de l’humoriste lors de cette récente interview.

Je vois bien quelle fille elle est. C’est une polémique bidon. Et puis, je n’aime pas les cabales. J’ai toujours détesté hurler avec les loups. Sur ‘Danse avec les stars’, il ne s’est rien passé de grave, en tout cas sûrement pas de quoi déposer une main courante. Ça peut arriver que le ton monte, mais comme partout dans le boulot, et normalement, ça se règle entre les personnes.

"Je suis dans la Team Inès"

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Laurent Ruquier affiche son soutien à Inès Reg. Le 16 avril dernier, l’animateur des Grosses Têtes avait déjà dit tout le bien qu’il pensait de l’humoriste sur les ondes de RTL. Et le moins que l’on puisse dire, c’est le sexagénaire garde de bons souvenirs de sa collaboration avec sa partenaire d’enquête dans Mask Singer.

Je suis dans la Team Inès (…) J’ai apprécié notre collaboration dans Mask Singer (…) C'est pour ça que je suis dans la Team Inès, voilà. Parce qu'on raconte n'importe quoi sur elle et qu'elle a été charmante toutes ces semaines. Alors vive Inès Reg.

Voilà qui est dit !