Après son année de règne en 2011, Laury Thilleman a su diversifier ses activités. En effet, l’ex-ambassadrice de beauté de l’Hexagone s’est lancée dans plusieurs projets, y compris la mode. La native de Brest a effectivement créé sa marque de vêtements. Sa notoriété lui a aussi ouvert les portes de la télévision.
Tout comme ses consœurs Miss France, Élodie Gossuin et Iris Mittenaere, entre autres, l’ex-reine de beauté est devenue animatrice. Pour rappel, elle a rejoint le groupe France TV en 2017. Depuis, elle a été aux commandes de plusieurs programmes à succès. Et selon les informations rapportées par le journaliste Patrice Gascoin, elle pourrait se voir confier la présentation d’une émission phare de France 2 à la rentrée.
"Qui pour succéder à Raphaël de Casabianca ?"
Après sept ans d’amour, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont officiellement divorcé en 2022. Alors que la Miss France 2011 est restée discrète sur sa vie privée depuis, le chef cuisinier s’affiche régulièrement avec sa nouvelle compagne, l’architecte Cassandre Verdier. Et pourtant, leur rupture n’a pas été sans conséquence sur le quotidien de l’animatrice, elle qui a révélé avoir fait un burn-out.
Par ailleurs, la jeune femme de 33 ans s’est confiée avec émotion sur ses difficultés à avoir un enfant, en janvier dernier. Il faut dire qu’elle a vécu pas mal d’épreuves personnelles. Mais côté professionnel, elle continue cependant d’enchaîner les projets. Selon Patrice Gascoin, elle pourrait d'ailleurs succéder à Raphaël de Casabianca à la présentation de Rendez-vous en terre inconnue.
Laury Thilleman entretient le mystère
En juin dernier, Raphaël de Casabianca annonçait son départ de l’émission de France 2. Il n’a cependant pas révélé l’identité de son (sa) remplaçant(e). De son côté, la présentatrice de La Fête de la musique n’a pas encore réagi à ces informations. Les fans de l’ex-Miss France devront donc s’armer de patience.