Alors qu’Alicia et Bruno ont conquis le cœur des téléspectateurs lors de la sixième édition, Léa et Emmanuel sont, cette année, devenus les chouchous du public. Compatibles à 81 %, les participants à la septième saison de Mariés au premier regard ont décidé de sauter le pas et de se lancer dans cette aventure. Depuis, ils semblent filer le grand amour. C’est l’une des raisons pour lesquelles les fans souhaitent connaître, à l’avance, s’ils seront en couple lors du fameux bilan. Sur son compte Instagram, le père de deux enfants, une fille (8 ans) et un garçon (6 ans), a semé le doute.
Emanuel glisse un indice de taille
Chaque année, de nouveaux candidats participent au programme de romance de M6. Ils ont choisi de mettre leur destin amoureux dans les mains de la science. Léa et Emanuel n’ont pas fait exception. Certes, la jeune Tahitienne avait initialement certains critères physiques. Cependant, elle est finalement tombée amoureuse du rugbyman. Ainsi, elle a dit "oui" à son prétendant à Gilbraltar et depuis, leur complicité crève l’écran.
À l’instar d’Anabel et Fabrice, Léa et Emanuel sont aussi actifs sur les réseaux sociaux. Le 4 mai dernier, le jeune homme a notamment révélé qu’il profitait de ses vacances en famille. Ses propos laissent entendre qu’il est toujours en couple avec l'assistante prothésiste. De plus, il semble plutôt serein et confiant face à l’objectif. Il n’en fallait pas plus pour susciter la curiosité des internautes.
(…) On se retrouve bientôt pour vous partager la suite de nos aventures avec Léa, et vous savez quoi, on a hâte de vous partager tout ça, mais pas pour l'instant.
Léa et son mari en couple au bilan ?
Sans surprise, le candidat de MAPR 7 a fait sensation auprès de ses abonnés Instagram. Bon nombre de ses followers se sont en effet empressés de le complimenter. Certains sont d’ailleurs convaincus qu’il est toujours en couple avec la pétillante Léa. Les fans des jeunes mariés en auront le cœur net lors de l’épisode du bilan.