C’est ce vendredi 25 avril 2025 que se tiendra la grande finale de Danse avec les stars. Trois candidats sont encore en lice pour tenter de soulever le trophée tant convoité. Parmi eux, Lénie Vacher.
Révélée lors de la onzième saison de la Star Academy, la chanteuse, bien qu’elle n’ait pas accédé à la finale du célèbre télé-crochet, a su se constituer une belle communauté de fans. Alors qu’elle s’apprête à défendre ses chances en finale de Danse avec les stars, elle peut compter sur le soutien indéfectible de ses admirateurs. Mais malheureusement, tous ne lui veulent pas que du bien.
"Lénie a extrêmement peur de toi"
Le journaliste Clément Garin a révélé sur son compte X (anciennement Twitter) une situation particulièrement inquiétante. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a interpellé un fan dont le comportement aurait largement dépassé les bornes.
« De ce que je sais, le problème, c’est toi. Lénie a extrêmement peur de toi car tu es quotidiennement devant les studios, tu la suis partout et c’est très, très stressant pour elle. Les fans, pour une fois, ont bien raison de te courser et de tenter de t’expliquer que ton comportement est malsain, et je reste poli », a-t-il répondu à l’individu qui prétendait détenir des informations sur les soi-disant fans hystériques de la chanteuse.
Et de poursuivre :
Les limites du fanatisme, c’est ça. Un type qui court après une gamine tous les jours, qui la suit, qui l’effraie à chaque sortie de studio, et qui lui consacre 250 stories par jour. Il faudrait consulter pour sortir du déni Lénie.
Toujours d’après le journaliste, cet homme se serait déjà montré menaçant envers Kelly Vedovelli. Il l’aurait harcelée par le passé, l’attendant devant les locaux de Canal Factory. Une situation si pesante que la chroniqueuse aurait fini par demander l’aide des vigiles. « L’homme a été expulsé avec force de Canal Factory et s’est vu interdire de revenir sous peine de prendre de gros coups de pied au derrière », rapporte Clément Garin.
Les proches de la chanteuse réagissent
Sans surprise, les proches de Lénie n’ont pas caché leur inquiétude. Ils ont confié au journaliste que « la jeune femme est désormais protégée par un garde du corps 24 heures sur 24, terrifiée à l’idée d’être encore suivie au quotidien par cet individu ».
Une affaire qui fait froid dans le dos... Mais Lénie reste malgré tout concentrée sur sa finale, afin de donner le meilleur d'elle-même.