Après un parcours remarquable dans Les 12 Coups de midi, Céline emporte avec elle une belle cagnotte de 489 495 euros de gains et de cadeaux. Alors que Jean-Luc Reichmann réagit à cette élimination-surprise, Céline se confie en exclusivité à Télé-Loisirs, dévoilant ses projets pour cette somme bien méritée.
Céline, une Figure Marquante des 12 Coups de midi
Le parcours de Céline dans l'émission Les 12 Coups de midi a suscité l'admiration de tous. Éliminée le 24 juillet 2023, elle quitte le jeu avec un incroyable pactole : 327 150 euros de gains et 162 345 euros de cadeaux, pour un total de 489 495 euros. De quoi lui permettre de concrétiser ses projets et de réaliser ses rêves les plus chers.
Après 125 participations, la planificatrice à la SNCF est classée sixième parmi les plus grands champions du programme. D’ailleurs, Céline a réalisé un exploit historique en dépassant Tata Véro, devenant ainsi la première femme à accomplir cette prouesse.
Céline (Les 12 Coups de midi) : L'espoir d'un rêve qui prend forme
Dans cette entrevue avec Télé-Loisirs, Céline confie vouloir racheter la maison de sa grand-mère. C’est une charmante ferme où elle a vécu de précieux souvenirs avec ses cousins. Ce projet, qui lui tient à cœur, lui permettrait de préserver cet héritage familial.
Je n’ai pas envie qu'elle soit vendue à des étrangers. C'est un projet qui me tient à cœur mais je ne sais pas encore comment cela va s'organiser,
a-t-elle confié.
La maman de la petite Camille a exprimé sa détermination, mais aussi ses appréhensions face aux défis qui l'attendent pour réaliser son souhait. Elle sait que des modalités devront être surmontées pour concrétiser ce rêve et que la réalité pourrait réserver des surprises.
En attendant, à court terme, Céline aspire à aménager son chez-soi. Elle veut embellir son intérieur avec l'ajout de volets et une touche de décoration bien à elle. Espérons que si l’envie de montrer les résultats sur la Toile lui prend, elle ne subisse pas le même sort que Sarah, harcelée sur les réseaux sociaux.
Un tour du monde sans son compagnon ?
Céline a également "un rêve un peu fou" en tête : une traversée de l'Amérique du Sud avec sa sœur à bord d'un Combi Volkswagen. Elle avoue n'avoir que peu voyagé hors de l'Europe. Et cette aventure en van incarne pour elle le symbole de la liberté tant recherchée.
Quant à son compagnon, Jérôme, il préfère rester à la maison puisqu’apparemment, ce n’est “pas son truc”. Il laisserait volontiers sa tendre Céline et sa sœur embarquer dans ce périple excitant.
Lorsque l'on évoque les nombreux cadeaux qu'elle a remportés, Céline avoue avec humour qu'une partie est stockée dans un box bien rempli. Elle aurait pu ajouter une cinquième Étoile à sa collection. Malheureusement, le sort en a décidé autrement, ce qui l'amuse beaucoup.
Désormais, c'est avec de grands projets en tête que Céline clôt son parcours dans l'émission, laissant derrière elle un héritage mémorable. On ne souhaite que le meilleur pour cette championne qui, sans nul doute, saura réaliser ses rêves avec passion.