Paul El Kharrat ne se laisse pas faire. Critiqué après sa victoire au prime des champions, l’ancien champion des 12 coups de midi a fait un post virulent sur Instagram.

Un prime mémorable

Les 12 coups de midi a organisé un prime spécial pour sa 5000ᵉ émission. Diffusé le 13 juillet et le 20 juillet 2024, ce rendez-vous riche en émotions a été marqué par un duel au sommet.

En effet, les téléspectateurs ont eu le privilège de voir s’affronter Paul El Kharrat et Emilien en finale. Un duel épique, que le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger a fini par remporter.

Mais si cette victoire a de quoi le rendre fier, l’ancien maître de midi n’a pas échappé aux critiques. Sur la Toile, il a dû encaisser des commentaires négatifs de la part de certains internautes.

Cela a alors conduit l’ancien candidat des 12 coups de midi à répliquer. Pour se défendre et faire taire ses détracteurs, celui que l’on surnomme WikiPaul s’est saisi de son compte Instagram. Ainsi, l’ancien champion du jeu de midi, a posté un message virulent dans sa story.

StarMag.com
Paul El Kharrat @TF1

Le coup de gueule de Paul El Kharrat 

Paul El Kharrat n’a pas apprécié les reproches de ses détracteurs. Alors, pour les faire taire, il leur a adressé un message virulent. “Votre fiel ne m’atteint pas. Ne perdez pas votre temps à essayer de me blesser derrière votre écran, ça ne fonctionnera pas. Invectivez son sac dénué d’émotions revient à faire la même chose. J’ai appris à subir et je suis rodé. Je suis bien désolé pour vous, âmes errantes”, a-t-il écrit.

Dans son message, Paul a également eu un mot pour ses supporters. Après sa victoire à l’émission spéciale des 12 Coups de midi, le protégé de Jean-Luc Reichmann leur a adressé ses plus sincères remerciements. “Merci à la majorité pour tous vos messages bienveillants à la suite de ma victoire lors du Prime des champions”, a-t-il posté.

Notons que ce duel lors de la finale n’est pas la seule fois où Emilien et Paul se sont affrontés. Avant le prime spécial, ils avaient déjà fait des confrontations virtuelles. “Il m'arrive de jouer avec lui en ligne le soir. On répond à des questionnaires sur un site de réunion qui s'appelle Jitsi où on peut créer des liens, un peu comme Zoom pendant le Covid”, a confié le pensionnaire des Grosses Têtes.

Des propos confirmés par l’actuel maître de midi. Lors d’une interview, Emilien avait déclaré ceci : “On joue pour jouer, pour apprendre des choses et pour partager ça ensemble.”

Ainsi, il n’y pas de concurrence entre les deux maîtres de midi.

StarMag.com
Story de Paul El Kharrat @Instagram