Ce lundi 26 décembre 2022, Stéphane a encore frappé fort dans Les 12 coups de midi. Le maître de midi, a remporté une nouvelle victoire dans l'émission. Malheureusement, d'après plusieurs sources, le champion de Jean-Luc Reichmann ne sera plus là pour longtemps. Une élimination qui interviendra au courant du mois de janvier 2023.
Stéphane enchaîne les victoires dans les 12 coups de midi
Depuis de nombreuses semaines maintenant, Stéphane enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. En effet, depuis le 20 août dernier, le candidat règne en maître sur l'émission. D'ailleurs, ce lundi 26 décembre 2022, il a enchaîné une 128e victoire.
D’où vient cette connaissance ? Eh bien, de la télévision. En effet, Stéphane regarde beaucoup le petit écran. Et à force de regarder des émissions, il a pu apprendre de nombreuses choses. D'ailleurs, il a cette chance de pouvoir retenir rapidement ce qu'il entend. Malheureusement, cette passion, ne plaît pas à tout le monde. En effet, elle énerve énormément sa famille. Il reçoit notamment de nombreuses critiques lorsqu'il passe ses journées devant la télé. "Ma famille me demande si je n’en ai pas marre d’être constamment scotché devant la télévision", confiait-il.
Le maître de midi, bientôt éliminé ?
Si de nombreux téléspectateurs sont admiratifs, d'autres le sont moins. En effet, Stéphane est souvent pointé du doigt par les fans de l'émission. Certains, accusent la production de le favoriser avec des questions plus faciles que ses concurrents. D'autres mettent en avant son comportement envers ses adversaires. D'ailleurs, le maître de midi a le droit à un torrent de haine sur les réseaux sociaux. A coup d'insultes ou autres messages implorant son élimination. Eh bien, justement, il va bientôt quitter le jeu de TF1.
Comme l'a révélé Le Chasseur d'étoile sur sa chaîne YouTube, Stéphane devrait bientôt être éliminé. Et d'après lui, l'émission de sa défaite passera entre le 17 et le 20 janvier prochain. L'influenceur a également expliqué comment le maître de midi a été évincé de la compétition. Eh bien, ce sera au Coup par coup. En effet, le candidat va passer au rouge. Malheureusement pour lui, le candidat en face, trouvera la bonne réponse. Alors, vraie information ou simple théorie ? Réponse dans les prochains jours.