Cette année, de nombreux artistes et sportifs se sont retrouvés à l'Arkéa Arena de Floirac, à Bordeaux, à l’occasion de la 35e édition des Enfoirés. Près de 50 personnalités se sont déplacées pour ce rendez-vous incontournable, qui s'est déroulé en janvier dernier. Sept concerts ont été organisés et sans grande surprise, les places se sont vendues comme des petits pains.
Comme chaque année, ce grand show, au profit des Restos du cœur, a été un succès et a été très apprécié par la joyeuse bande, dont fait partie Joyce Jonathan. Dans les coulisses de l’événement, l’interprète de Le bonheur s’est d’ailleurs remémorée de bons souvenirs des moments passés avec les autres participants.
"On chante sur du Larusso"
À 34 ans, Joyce Jonathan en est à sa 3e participation au spectacle des Enfoirés. Pour rappel, l’autrice-compositrice-interprète intégrait la troupe en 2022. Depuis, l’ex-petite amie de Gabriel Attal continue de sillonner les quatre coins de la France aux côtés des autres personnalités. L’actrice Claudia Tagbo ou encore Ycare, chanteur révélé par Nouvelle Star, font partie des nouveaux visages de cette édition.
Après plusieurs années d’absence, certains artistes sont également de retour. C’est notamment le cas de Lara Fabian et M.Pokora. Tout semble indiquer que l’ancienne compagne de Thomas Hollande a, au fil des ans, tissé des liens forts avec les autres artistes et sportifs. Face aux journalistes de TéléLoisirs, elle a en effet évoqué les dessous de l’édition 2024.
Jean Louis Aubert attrape la guitare électrique, on chante sur du Larusso, Slimane chante Toutes les femmes de ta vie des L5, c’est assez fun (…) On commande des frites et des salades César puisqu’il est 1h du matin.
Les Enfoirés, Joyce Jonathan semble s’y plaire
L’ancienne candidate de DALS semble en effet heureuse et épanouie en compagnie de la joyeuse bande. Il y a fort à parier qu’elle a offert de beaux moments de complicité aux côtés de ses camarades lors de cette série de concerts. Un spectacle qui sera diffusé ce vendredi 1er mars 2024, sur TF1. Une nouvelle occasion pour les téléspectateurs de soutenir une association… en se faisant plaisir.