Olivier et Soukdavone Gayat sont les parents de neuf enfants. Le couple a participé à plusieurs documentaires consacrés aux familles nombreuses, avant de participer à Familles nombreuses, la vie en XXL, diffusée sur TF1. S’ils ont quitté l’émission à la fin de la deuxième saison, ceux qui sont devenus grands-parents pour la seconde fois en juin dernier demeurent très actifs sur les réseaux sociaux. En juillet dernier, ils dévoilaient le visage de leur petite fille Emma, fruit des amours de leurs fils Téo avec sa compagne Marie.

Ce jeudi 26 janvier, Olivier et Soukdavone Gayat étaient présents sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ils ont évoqué leurs fins de mois difficiles en raison de l'inflation, la reconversion des Pellissard mais également leur première rencontre. Et Olivier Gayat a tenu des propos qui ont choqué certains téléspectateurs.

Soukdavone et Olivier Gayat @ TF1
Soukdavone et Olivier Gayat @ TF1

Un rêve qui dérange

Alors que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs l’interrogeaient sur les débuts de leur relation, le père de famille a répondu en toute franchise : "Moi, j’ai toujours voulu avoir beaucoup d’enfants. Et j’avais un fantasme de sortir avec une Asiatique". Et d’ajouter :

Je suis parti avec mon cousin essayer de draguer, de trouver une Asiatique.

C’est à l’âge de 14 ans qu’Olivier Gayat a rencontré celle qui correspondra à tous ses critères et deviendra la mère de ses enfants. Cependant, si les prémices de leur histoire d’amour ont semblé rappeler de doux souvenirs aux Gayat, les internautes ont quant à eux été scandalisés.

"Mais c’est quoi ce délire ?"

Depuis l’avènement des réseaux sociaux, les téléspectateurs ne se privent plus de faire connaître leur avis et de commenter en direct les programmes télévisés. Ils ont ainsi été nombreux à réagir aux déclarations d’Olivier Gayat, qu'ils ont qualifié de fétichiste. On a ainsi pu lire sur Twitter : "Comment une femme asiatique peut sortir avec un homme qui la fétichiste ? Sérieusement, c’est lunaire, faut m’expliquer". Ou encore :

"J’avais un fantasme de sortir avec avec une Asiatique". OMG. Mais c’est quoi ce délire ? Et sa femme dit rien ?

C’est tellement bizarre de dire : "Mon rêve, c’était de trouver une belle Asiatique ", en plus, il enchaîne les phrases gênantes.

Qu'en pensez-vous ?