Ce n’est plus un secret pour personne, trois candidates de télé-réalité ont participé au tournage des Reines du Shopping pour M6. C’est Adixia, Sephora et Carla Moreau qui ont été sélectionnées pour participer à une édition spéciale influenceuses.

Cependant, ces deux dernières ne se seraient pas forcément très bien entendues sur le tournage. On vous en dit plus.

Sephora n’apprécierait pas Carla

C’est le blogueur Wassim qui a balancé sur les deux candidates sur son compte Instagram. D’après ses informations, Sephora n’aurait pas du tout prêté attention à Carla dès le premier jour de tournage.

Sephora a calculé tout le monde sauf Carla. A la fin du premier jour, Sephora avait fait un live en disant qu’elle s’est entendue avec tout le monde sauf une personne (cette personne c’est Carla) en sachant qu’elle ne l’a jamais rencontrée avant.

D’après le blogueur, Sephora se serait sans doute basée sur ce qu’elle a pu entendre sur Carla Moreau via les réseaux sociaux.

 @Instagram
@Instagram

Sephora répond

Alors que les rumeurs au sujet d’une embrouille entre Carla Moreau et Sephora se sont fait de plus en plus entendre sur les réseaux sociaux, cette dernière a posté un cliché sur la toile, écrivant alors en légende :

Je me suis embrouillée avec personne. Je viens de finir ma journée shopping. Les langues sales là, calmez calmez.

Cependant, Wassim persiste et signe en affirmant que Sephora parlait alors du jour pendant lequel elle a posté cette mise au point.

«Aucun clash aujourd’hui, le clash s’est passé le jour 1 quand elles faisaient les boutiques.

 @Instagram
@Instagram

Pensez-vous que les deux jeunes femmes ne s’entendent réellement pas ? Quoi qu’il en soit, il faudra probablement attendre la diffusion du programme pour en avoir le cœur net ou bien qu’une d’entre elles décide de parler sur les réseaux sociaux.

Affaire à suivre…