Camille, une ancienne candidate des Reines du shopping a partagé quelques informations sur les coulisses de l'émission sur le réseau social Tik Tok. A travers une courte vidéo, elle en dit plus sur l'organisation du programme du fameux vendredi, jour où le nom de la gagnante est enfin dévoilé.
Camille a aussi répondu à une question que ses abonnés lui posent souvent concernant Cristina Cordula. Mais ceux qui veulent en savoir plus sur la personnalité de la personal shopper vont être déçus car, comme l'explique la jeune femme, la rencontre avec les candidates est très furtive sur le tournage :
On ne peut pas vous répondre, en fait. On ne la voit que le vendredi quand elle vient pour regarder le shopping de toutes les filles, toute la semaine, du coup elle se change pour faire croire qu’elle était là toute la semaine, elle change de tenue en regardant les vidéo. Puis on la voit au défilé, pour les notes et pour donner la gagnante. C’est tout !
Les coulisses de l'émission
Une entrevue qui ne dure finalement que 15 minutes comme l'a dévoilé Camille dans une autre vidéo. A travers celle-ci, elle partage à nouveau quelques détails sur les coulisses du fameux vendredi de l'émission :
Chaque fille à un jour de semaine dédié pour son shopping. Quand elle rentre de son shopping, elle fait son défilé et ensuite son look entier est pris en photo et ses vêtements sont conservés par l'équipe. Le vendredi quand la dernière personne a fini son défilé, nous on doit reproduire exactement la tenue de notre shopping, que ce soit le make up, que ce soit la coiffure, que ce soit le look, c'est donc pour ça qu'on a notre tenue du jour J.
La magie de la télévision !