Entre Kev Adams et Yann Moix, c’est loin d’être l’amour fou. Le chroniqueur des Terriens du samedi a, comme chaque semaine, remis ses Moix d’or. Le 27 avril dernier, c’est à l’humoriste Kev Adams que l’écrivain a décidé de s’attaquer.
Pour tacler le jeune homme, il l’a imaginé en 2029 en tant que lauréat du César d’honneur. Très acerbe dans ses propos, il a, entre autres, déclaré :
Kev Adams aurait pu inventer l'eau qui ne mouille pas, le soleil qui ne brûle jamais, le livre qui ne s'ouvre pas, la nuit qui ne tombe pas, le désert surpeuplé, la guerre qui ne fait pas de mort, l'incendie qui ne fait pas de dégât ou l'âge qui ne fait pas vieillir mais non, il a préféré inventer l'humour qui ne fait pas rire.
Il cite même Groucho Marx pour donner aux téléspectateurs son ressenti à la fin des spectacles de Kev Adams :
J'ai passé une excellente soirée, mais c'était pas celle-là.
Kev Adams parle de la « jalousie » et « frustration » de ses haters
La coïncidence de la programmation a voulu que, quelques heures plus tard sur France 2, Kev Adams revienne sur ses nombreux détracteurs sur le plateau d’On n’est pas couché.
Il y a de la jalousie, j’en suis sûr, mais il y a aussi de la frustration. Moi quand j'ai commencé à faire ce métier, je regardais les autres qui le faisaient déjà et j'avais de la frustration. Je le sentais. Parfois quand je voyais des humoristes à la télé, je me demandais « Pourquoi lui plus que moi ? » Moi aussi j’ai le droit d’avoir une vie comme ça, moi aussi j’ai le droit de réaliser mes rêves.
Qu’en pensez-vous ?