Elle aura joué le jeu jusqu’au bout protégeant au mieux son secret. Juju Ficats est la grande gagnante de la saison 2 de l’émission Les Traîtres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a réussi à tromper tout le monde… à commencer par Andy Raconte.
"C'est pour ça que je lui en ai voulu"
Eliminée lors de la grande finale, la youtubeuse n’y a vu que du feu. “Jusqu'à la fin, je pense que j'aurai voté contre tout le monde, sauf Juju. Comme je lui ai dit, je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai fait confiance. C'est la seule qui ne m'avait pas prouvé qu'elle était loyale”, a-t-elle confié, comme le rapportent nos confrères de Téléstar.
Les deux candidates s’étaient liées d’amitié… si bien que la Youtubeuse ne cache pas en avoir voulu à son amie.
En effet, Andy Raconte poursuit :
J'ai donné mon amitié à Juju, surtout le dernier jour où on a fait l'épreuve ensemble et du coup, quand j'apprends à la fin qu'elle est traître, je me dis que ce n'est pas possible. Je me dis qu'en fait, tout ça c'était tout faux. Je me suis dit que notre amitié était fausse et du coup c'est pour ça que je lui en ai voulu. Mais elle m'a envoyé un long message ensuite pour s'excuser et je me suis souvenue que ce n'était qu'un jeu.
Tout est bien qui finit bien donc… Andy Raconte n’est pas la seule à qui Juju Ficats a envoyé un message une fois l’émission terminée. Non, la jeune femme a également contacté Charlotte de Turckheim.
Le beau geste de Juju Fitcats
Pour rappel, la comédienne avait également été désignée traître… Mais elle avait été éliminée au cours d’une soirée où Juju Ficats n’avait pas hésité à la nommer elle aussi. La demoiselle avait ainsi voulu brouiller les pistes.
Une fois l’émission terminée, la gagnante des Traîtres a ainsi contacté son ancienne alliée afin de lui faire part d’une grande décision. C’est dans les colonnes du Parisien qu’elle explique :
J’ai tenu à appeler Charlotte de Turckheim immédiatement après la finale pour dire que je lui donnais un tiers des gains. Et encore aujourd’hui, je continue à prendre de ses nouvelles.
Ainsi, Juju Ficats a tenu à partager les 44 000 euros de gains avec Norbert et Charlotte de Turckheim. Une somme qui sera reversée aux associations qu’ils ont défendues au cours de l’aventure.
Et vous, que pensez-vous du geste de Juju Fitcats ?