Le 3 avril 2025, M6 lançait le premier épisode de sa toute nouvelle saison des Traîtres, toujours présentée par Éric Antoine. Cette année encore, les téléspectateurs ont eu droit à un casting cinq étoiles.

Adil Rami, Alizé Cornet, Bianca Costa, le pasteur Cospiel, Dominique et Sophie Tapie, Francis Huster, Jade Leboeuf et son frère Hugo, Laurent Maistret, l'humoriste Nico en vrai, Raquel Garrido, l'influenceuse Rose THR, le rappeur Seth Gueko, Terence Telle, Yoan Riou, Anthony Colette, Liane Foly et Logfive ont tous répondu présents pour l’occasion.

Ce dernier, véritable star des réseaux sociaux grâce à ses vidéos humoristiques, a été choisi comme traître aux côtés d’Adil Rami et de Sophie Tapie. Le jeune homme s’est déjà illustré en ayant la voix qui changeait de ton lorsqu’il mentait à ses camarades en leur annonçant qu’il était loyal. Cette bourde n’a pas manqué d’éveiller les soupçons, mettant en danger le clan des traîtres.

Logfive ne comprend pas les candidats qui prennent l’aventure au premier degré

Logfive, Logan Sicoli Picasso de son vrai nom, s’est confié en exclusivité à nos confrères de Voici. Il est revenu sur son aventure, expliquant ne pas du tout apprécier les candidats qui prennent tout au premier degré.

« Les gens trop premier degré, c'est mon angoisse, ma paralysie du sommeil, en règle générale. C'est un peu lourd ! Il faut prendre du recul. Tu leur expliques, tu fais une petite vanne et ça passe crème. Mais en tout cas, pour l'ambiance globale, c'est une bonne colonie de vacances machiavélique où tout le monde se ment, mais on fait semblant et on sourit », a-t-il déclaré.

Mais s’il y a bien un personnage qui l’a marqué, c’est Francis Huster. Le célèbre acteur s’est donné pour mission de faire échouer les traîtres pour que les loyaux gagnent enfin une saison de cette émission culte. Le comédien a fait une forte impression sur Logfive.

Logfive au sujet de Francis Huster : « C’est un vrai personnage »

« Quelqu’un qui était complètement lunaire sur toutes ses réactions et tout ce qu'il disait en permanence, c’est quand même Francis », a confié ce dernier à nos confrères.

Le créateur de contenu a ajouté : « C’est un vrai personnage. »

« Pour tout ce qu’il disait, tu es perdu dans le temps. On ne sait plus si on est dans un film ou dans la réalité. On ne sait même plus si lui-même fait confiance à ce qu’il raconte. Francis était souvent à côté de ses pompes ! »

Malgré ça, Francis Huster est parvenu à ne pas être éliminé dès le premier épisode, contrairement à Laurent Maistret et Terence Telle. Les deux amis ont quitté le programme après un seul prime. Le premier a été éliminé par les traîtres, tandis que le deuxième, qui voulait à tout prix faire partie des antagonistes, a été éliminé lors de la table ronde par ses camarades.

On a hâte de voir la suite de l’aventure.