Quelle belle initiative ! Après leur victoire dans Les Traîtres, Laurent Ruquier et Hugo Manos ont décidé de faire un geste envers une autre candidate. Ils veulent lui offrir une partie de leurs gains.

Laurent Ruquier et Hugo Manos partagent leurs gains

Une belle victoire. Le vendredi 27 septembre 2024, les fans des Traîtres ont eu le plaisir d’assister au triomphe de Laurent Ruquier et Hugo Manos. Grand vainqueur de la saison 3, le couple a remporté la jolie somme de 42 500 euros.

Interviewé à l’occasion de cette victoire, Hugo Manos a révélé vouloir partager la récompense. En effet, il souhaite offrir une partie de l’argent à l’association d’une autre candidate. “J'aimerais que la moitié aille à l'association défendue par Sally. Ce qui fait que Claude-Pompidou percevra 10 625 euros, c'est déjà très bien”, a-t-il confié à Télé-Loisirs.

De son côté, Laurent Ruquier a, lui aussi, eu un beau geste. Après sa victoire, il a décidé de donner 10 000 euros à l’association Secours populaire. “Comme celle-là avait déjà été prise par Valérie Trierweiler, je vais verser de ma poche la moitié des gains au Secours populaire, soit environ 10 000 euros, parce qu'il se trouve que j'avais promis à Valérie, une fois qu'elle a été éliminée, que je compenserais la somme”, a expliqué le présentateur.

Un bel esprit de solidarité qui mérite d’être salué. 

StarMag.com
Laurent Ruquier et Hugo Manos @Icon Sport

Des vainqueurs au grand cœur 

Ce n’est pas la première fois que des vainqueurs des Traîtres décident de partager leurs gains. Avant le couple, Clémence Castel avait, elle aussi, fait de même.

En effet, en 2022, celle qui jouait pour l’association Rêves a choisi, d’un commun accord avec David Douillet, d’offrir une partie de la récompense à Elsa Esnoult

L’année suivante, Juju Fitcats a également accepté de diviser ses 44 000 euros de gains. En effet, la vidéaste a reversé une partie de l’argent à Norbert Tarayre (Amour amour amour)  et à Charlotte de Turckheim (Rêves).