En Thaïlande, Seth Gueko avait réussi à créer un business prospère. Malgré cela, il a préféré revenir en France en 2019. Ce choix, que certains pourraient ne pas comprendre, a été expliqué dans un vieux tweet par le candidat des Traîtres lui-même. 

Seth Gueko et son business juteux en Thaïlande 

Seth Gueko n’est pas seulement un rappeur talentueux, c’est aussi un grand entrepreneur. Il y a de cela quelques années, il a ouvert un business juteux après s’être installé en Thaïlande.

Les affaires ont très bien marché, et son bar est devenu un lieu prisé, lui permettant de générer de très beaux bénéfices. Mais voilà, en 2019, il fait un choix audacieux. Après des années à vivre loin de son pays natal, Seth Gueko décide de tout arrêter.

Une décision qu’il a expliquée dans un vieux tweet datant de l’époque. “C'est officiel. Le Seth Gueko Bar, c'est fini il fermera à la fin du mois le 30 précisément. À travers les interviews pour l'album Destroy, je vous ai fait comprendre que la Thailande etait terminée pour moi... J'en ai fait le tour… Aujourd'hui, j'ai beaucoup de projets en France…”, avait-il écrit.

La raison de son départ 

Comme il l’explique dans son tweet, Seth Gueko en a eu assez de vivre en Thaïlande. Malgré le succès de son bar, et les beaux souvenirs qu’il s’est créé dans le pays, le rappeur avait besoin de changer d’air. “J’ai donné 10 ans de ma vie là-bas, qui ont inspiré et changé à jamais ma vie personnelle et ma musique... J'y ai même fait un film et fait profiter mes amis du rap à travers mes contacts, je leur ai tous ouvert mes portes, mes plans. Désormais, je ne m'y sens plus chez moi”, a-t-il posté.

Bien qu'il ait décidé de tourner la page, le rappeur est resté à l'affût des opportunités. Peu après son retour en France, il a ouvert un restaurant "dans le 9-5” appelé le petit Phuket.