Après les deux premières saisons couronnées de succès, M6 donnera prochainement le coup d’envoi de la troisième saison de son jeu impitoyable Les Traîtres. À l’instar de Clémence Castel et David Douillet qui ont su duper leurs camarades, Juju Fitcats a réussi avec brio à cacher sa véritable identité. Et cette année, l’aventure s’annonce, une fois encore, palpitante et riche en rebondissements.
Il faut dire que les imposteurs ont toujours donné du fil à retordre aux Loyaux. Reste à découvrir si cette fois-ci, ces derniers vont s’imposer face aux trois traîtres cachés dans le groupe. Dans tous les cas, la production a su comment s’y prendre pour motiver les nouveaux candidats. En effet, Public vient de dévoiler, en exclusivité, les salaires des participants. Des sommes mirobolantes.
Les Traîtres : Plus de 15 célébrités au casting de la saison 3
Qui va remporter les 50 000 euros pour son association ? Le mystère reste entier, mais l’objectif des Loyaux restent le même : celui de démasquer les traîtres. Cette année, les participants ont cohabité ensemble au château de Biron en Dordogne. Là où, "s’est joué le destin d’un traître de l’Histoire de France, le Duc Charles de Gontaut-Biron", annonce la production.
Comme à l’accoutumée, la production a fait appel à des personnalités triées sur le volet. M6 a dévoilé le casting presque au complet de la 3e édition des Traîtres.
- Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos
- Bruno Solo
- Sylvie Tellier
- Jean-Christophe Bouvet
- Stomy Bugsy
- Valérie Treirweiler
- Crazy Sally
- Studio Danielle
- Arthur Lombard
- Emy LTR
- Laly Meignan
- Julie Ferrier
- Frédérique Bel
- Carla Lazzari
- Gwendal Marimoutou
Laurent Ruquier, son cachet mirobolant dévoilé
D’après les informations rapportées par Public, les cachets seraient très variables. En effet, les participants les moins connus des téléspectateurs toucheraient aux alentours de 10 000 euros. Et Laurent Ruquier serait très loin devant. L’ancien patron d’Éric Naulleau serait le candidat le mieux payé. Il aurait empoché la coquette somme de 60 000€.
Sylvie Tellier aurait encaissé quant à elle la somme de 45 000 euros. Un salaire impressionnant, mais Valérie Trierweiler aurait fait bien mieux. Selon toujours nos confrères, Stomy Bugsy, Gwendal Marimoutou, Carla Lazzari et Crazy Sally auraient touché 15 000€.