L'ambiance était tendue sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 23 septembre 2021. Après de longs mois sous silence, Loana faisait son grand retour dans l'émission aux côtés de son ami Eryl Prayer. L'occasion pour Cyril Hanouna d'inviter également Sylvie Ortega Munos, son ancienne meilleure amie avec qui elle est désormais en froid.
Règlement de comptes sur le plateau
L'animateur de C8 a bien essayé de réconcilier les deux femmes... mais ces dernières n'ont pas tardé à régler leurs comptes. En effet, si Loana était prête à faire le premier pas, son ancienne meilleure amie avait quelques réserves. Cette dernière s'est exclamée :
Avant qu'on s'embrasse, Loana, je voudrais que tu t'excuses, parce que tu sais très bien que je n'ai pas voulu te tuer.
Sylvie Ortega Munos, qui n'a pas oublié les déclarations de l'ancienne candidate de télé-réalité, a ajouté :
Et je voudrais que tu t'excuses d'avoir dit que j'avais tué mon mari.
Loana en a profité pour demander des excuses à son tour au mannequin espagnol, pour "les fausses rumeurs" qu'elle a lancées à son sujet... De quoi relancer les hostilités, mais les deux femmes ont fini par se prendre dans les bras. La fin des tensions ? Pas vraiment...
Sylvie Ortega frappée par Eryl Prayer ?
En effet, des tensions auraient éclaté dans les coulisses de l'émission. Sylvie Ortega Munos affirme qu'Eryl Prayer l'a agressée dans les coulisses de l'émission. Elle a ainsi révélé en story Instagram :
Il m'a porté des coups de pieds d'une force à la jambe et au bras et avait préparé son poing pour me le coller au visage.
Des accusations que le principal intéressé a démenties lui aussi sur les réseaux sociaux, affirmant pour sa part avoir viré sa rivale à coups de pied de sa loge.
Une version des faits contestée par Sylvie Ortega Munos, qui a accusé une nouvelle fois le sosie d'Elvis de l'avoir frappée...
L'équipe de Touche pas à mon poste reviendra-t-elle sur cet incident afin de révéler ce qui s'est vraiment passé dans les coulisses de l'émission ?