Incroyables Transformations ? Loana ne veut plus en entendre parler. Si elle rêvait de se faire relooker par les experts de M6, l'expérience a viré au cauchemar. En effet, la célèbre candidate de télé-réalité a accusé les experts de l'émission de l'avoir ruinée.

Nicolas Waldorf réplique !

Loana a notamment critiqué sa coupe de cheveux, qui ne correspondait pas du tout à ses attentes. "J’ai couru pleurer aux chiottes pendant trois quarts d’heure", confiait-elle il y a quelque temps au magazine Voici. Des critiques qui n'ont pas manqué de faire réagir Nicolas Waldorf, le coiffeur de l'émission. "Je pense que c'était une course au buzz ! Elle a raconté qu'on lui avait coupé les cheveux très court, qu'elle avait été teinte en brune. Ce n'est pas vrai du tout", a-t-il confié au magazine Public.

 @CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
@CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

"Je me fous à poil dans une piscine, le buzz est fait"

Des quoi agacer Loana. C'est une nouvelle fois dans les colonnes du magazine Voici qu'elle a tenu à lui répondre. Elle s'est ainsi exclamée :

Si je voulais faire une course au buzz, je ferais autre chose ! Il me fait bien rire. Je me fous à poil dans une piscine, le buzz est fait. Je n'ai vraiment pas besoin d'eux pour faire parler de moi.

Loana a une nouvelle fois affirmé que les experts de l'émission avaient coupé ses cheveux. "En arrivant, je leur ai dit qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient de moi mais qu'ils ne devaient pas couper mes cheveux et me laisser blonde. C'est ma marque de fabrique ! Et c'est comme ça que j'aime me voir dans le miroir. Mes cheveux arrivaient au bas des fesses, même aux épaules, une certaine longueur a été coupée. Même la couleur, elle était plus brune et ils devaient savoir que je n'allais pas aimer", a-t-elle déclaré.

Mais alors que ce relooking fait désormais couler beaucoup d'encre, Loana veut prendre toute cette affaire avec philosophie. "Ce n'est qu'un ratage sur une émission de télé. J'ai remis des extensions, je suis bien, je suis blonde", conclut-elle. Ainsi, elle assure même être prête à aller boire un verre avec Nicolas Waldorf. Pas sûr qu'il accepte l'invitation...

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana ? (@loana_karesdanje)