Entre Ophélie et Loïc, l’aventure Mariés au premier regard a plutôt mal commencé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le courant ne semble pas passer entre eux. Alors que le jeune homme semble intimidé par la beauté de sa jeune épouse, cette dernière se montre particulièrement méfiante en apprenant que sa plus longue relation n’a duré qu’un an.
Lors de leur voyage de noces au Portugal, Ophélie ne cache pas son agacement face à son mari, à qui elle reproche de ne pas s'intéresser à elle. De retour en France, les deux époux semblent encore plus prendre leurs distances, alors que chacun rentre de son côté chez lui…
Un nouveau départ
Mais si certains auraient jeté l’éponge, Ophélie et Loïc ont décidé de s’accorder une nouvelle chance. Ainsi, après avoir tout remis à plat, ils repartent sur de nouvelles bases. Sur Instagram, Loïc en a dit un plus sur ce nouveau départ.
À ce stade de l'expérience, ni Ophélie ni moi ne sommes dans la démonstration physiquement. Nous avons décidé de repartir à zéro lors de ce week-end de "vie commune". En effet, lors du retour en France, nous avons de nouveau eu des incompréhensions et des malentendus… Nous ne nous sommes pas donnés de nouvelles, ou très peu… Gilbert est intervenu pour nous faire réaliser que nous ne nous étions pas réellement rencontrés à cause du stress, de la fatigue et de la pression. Alors, nous nous donnons une seconde chance, car cela fait partie de nos valeurs et nous croyons à l'engagement.
Et de préciser :
De plus, lorsqu'on rencontre quelqu'un pour la première fois, il n'y a pas immédiatement de geste de tendresse. Effectivement, nous nous faisons "la bise", non pas parce que cela nous importe peu, mais simplement parce que c'est une nouvelle rencontre, un "reset".
Ainsi, les deux candidats de Mariés au premier regard ont réappris à se connaître… Une nouvelle aventure que les fidèles de l’émission découvriront dans les futurs épisodes.
Loïc et Ophélie répondent aux critiques !
Malheureusement, le couple doit essuyer des critiques. “C’est trop long vous deux. L'attirance physique, si elle était réciproque, il y aurait forcément eu un rapprochement, mais vous c'est trop ! Pas un câlin, pas un smack”, a estimé un internaute.
Un commentaire qui n’a pas manqué de faire réagir Loïc. “Nous sommes heureux d'avoir votre avis sur notre histoire !! Si vous avez besoin de voir des câlins ou des "smack" il existe des sites pour adultes ! Des bisous”, a-t-il confié dans un premier temps.
Et de poursuivre, face l’insistance de cet internaute, qui estime qu’il n’y a pas eu de coup de foudre :
Je ne savais pas que tous les couples de France avaient eu le coup de foudre… Vous êtes ridicule.
Le jeune homme a pu compter sur le soutien d’Ophélie. D’ailleurs, quand un internaute reproche à Loïc de ne pas donner la main à son épouse, cette dernière indique :
Sais-tu au moins pourquoi il ne me prend pas la main ? Parce que je lui ai dit que je n’étais pas très tactile tant que je ne suis pas encore en « confiance ». Il a tout simplement été respectueux avec ça !
Voilà qui a le mérite d’être clair. Cette mise au point mettra-t-elle fin aux critiques ? Affaire à suivre…