La science peut-elle nous aider à trouver le grand amour ? Les experts de Mariés au premier regard en sont persuadés. Des couples sont en effet formés par Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé selon un taux de compatibilité. Tracy et Flo ou encore Alice et Florian ont ainsi vécu une expérience exceptionnelle. Et aux dernières nouvelles, ils sont toujours ensemble.

En amour, la science a toutefois ses limites. Loïc peut en témoigner. Bien qu’il ait essayé de se rapprocher d’Ophélie, et ce, malgré sa timidité, cela n’a pas suffi. Aujourd’hui, les deux candidats sont séparés. Et lors d’une foire aux questions sur Instagram, le pompier volontaire a fait le point sur son statut amoureux actuel.

StarMag.com
Loïc et Ophélie - Mariés au premier regard @ M6

"On va se voir d’ici peu"

Les candidats de MAPR ont généralement un point commun : ils ont connu des déceptions amoureuses par le passé. Ophélie ne fait pas exception, elle qui pensait que toutes les femmes de sa famille sont victimes d’une "malédiction sentimentale". Et c’est l’une des raisons pour lesquelles elle avait décidé de confier son destin amoureux aux experts du programme de romance de M6.

Compatible à 79% avec Loïc, la chargée de clientèle dans l'immobilier n’a cependant pas vécu la belle histoire d’amour qu’elle espérait. Il faut dire que le jeune homme n’avait pas vraiment réussi à exprimer ses sentiments à sa femme. Et ce manque de communication semble être l’une des causes majeures de leur rupture.

Récemment, Loïc s’est cependant confié auprès de ses abonnés sur Instagram pour une tout autre raison. Cette fois-ci, il s’est laissé aller à une révélation sur sa vie amoureuse. Apparemment, il ne serait plus un cœur à prendre.

Officiellement, je suis célibataire… Officieusement, je parle à quelqu'un, j'ai quelqu'un en tête. On échange, on apprend à se connaître. On va se voir d'ici peu donc j'ai vraiment hâte (…) C'est une très belle personne et ça fait du bien de rencontrer des gens qui ont les mêmes valeurs que nous, vraiment c'est chouette (…) Elle a dit quelque chose qui m'a plu tout de suite et j'ai eu envie de creuser.

Loïc ne "souhaite pas de mal" à Ophélie

Après avoir décidé de divorcer, les anciens candidats de MAPR semblent s’être perdus de vue. Ils continuent ainsi leur vie chacun de leur côté. À l’instar de son ex-femme, Loïc lui souhaite toutefois le meilleur. Et sur Instagram, il a tenu à le faire savoir.

Je ne suis plus en contact avec Ophélie et c'est bien mieux comme ça. Je ne dénigre absolument pas Ophélie, elle fait sa vie, je fais la mienne. Je ne lui souhaite pas de mal.

Il n’y apparemment aucune animosité entre Ophélie et Loïc. Qu’en pensez-vous ?