Leur mariage n’a pas fonctionné. Et pourtant, Ophélie et Loïc étaient compatibles à 79%, selon les experts de Mariés au premier regard. Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé estimaient en effet qu’ils étaient faits pour s’entendre. Bien qu’ils aient décidé de rester ensemble après leur bilan dans l’émission de dating de M6, cela n’a pas duré.

Quelques semaines après sa rupture avec le pompier volontaire, la belle blonde a d’ailleurs pris ses fans de court. En effet, elle a officialisé sa relation avec Raphaël, qui a également participé à 8e saison de MAPR. L’ex de la jeune femme n’est pas en reste pour autant. Effectivement, il n’est lui non plus resté bien longtemps célibataire. Et ce lundi 5 août 2024, l’intéressé en a dit un peu plus sur sa nouvelle compagne.

StarMag.com
Loïc @ DR

"C'est tout frais"

Pour Loïc, l’aventure MAPR n’a malheureusement pas porté ses fruits. Il en est de même pour Ophélie. Et pourtant, les deux candidats ont bien essayé de faire fonctionner leur mariage. Le manque de communication et de points communs ont finalement eu raison de leur couple. Mais, la chargée de clientèle en immobilier a vite trouvé chaussure à son pied.

De son côté, son ex a également annoncé au cours d’un live Instagram, le 5 juillet dernier, qu’il est en couple. Et lors de cette récente foire aux questions, le jeune homme s’est confié sur ce début de relation. Pour le moment, il préfère cependant garder le secret sur l’identité de la personne qui partage sa vie.

C'est tout frais, tout récent, on y va tranquillement, mais j'ai effectivement rencontré quelqu’un. J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques semaines. Tout va parfaitement bien. Nous partons en vacances dans quelques jours.

Et de poursuivre :

Elle a bien compris que ce qu'ils ont montré de moi n'est absolument pas la réalité. Si c’était à refaire, je ne le referais pas, même si je ne regrette rien.

Loïc évoque ses rapports inexistants avec Ophélie

Interrogé sur sa relation actuelle avec son ex-femme, l’ancien candidat de MAPR a laissé entendre qu’ils auraient définitivement coupé les ponts. Chacun a refait sa vie de son côté.

D’ailleurs, les ex-conjoints ne se suivent plus sur les réseaux sociaux et c’est peut-être mieux ainsi. Qu’en pensez-vous ?