Ce lundi 22 avril 2024, les fidèles de Mariés au premier regard avaient rendez-vous sur M6 pour un nouvel épisode de la célèbre émission de dating. L’occasion donc de retrouver les couples formés cette année par les experts, à l’instar de Loïc et Ophélie.
Loïc intimité par Ophélie
Les deux jeunes mariés se sont envolés pour le Portugal, où ils ont passé leur voyage de noces. Malheureusement, le courant ne semble visiblement pas passer entre eux. Intimidé par sa jeune épouse, Loïc peine à lui faire la conversation. De quoi agacer la jeune femme, qui reproche à son époux de ne pas s’intéresser à elle.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à réagir à cet épisode. Et force est de constater que Loïc a dû essuyer des critiques, comme en témoignent ces messages postés sur X, ancien Twitter.
- Loïc sort du silence
Face aux critiques, Loïc a décidé de se défendre. Le jeune homme a publié, sur son fil Instagram, une photo souvenir du tournage. En légende, il s’est expliqué sur ce voyage que beaucoup qualifient de catastrophique. Le jeune homme en a bien conscience, les premiers jours de cette lune de miel ne se sont pas vraiment déroulés comme prévu.
Et d’expliquer :
Plusieurs paramètres sont à prendre en compte : nos personnalités, parfois maladroites, un peu de stress, un soupçon de timidité et surtout beaucoup de malentendus mutuels, d'incompréhension.
A cela s’ajoute la fatigue. “Les journées de tournage sont longues et intenses vraiment. Parfois, un petit mot sorti d'un contexte peut être mal perçu par l'un ou l'autre. Alors oui, cet épisode est plus ou moins vrai, mais d'autres paramètres sont à prendre en compte”, poursuit-il.
Et de continuer :
Je ne suis ni mou, ni inculte, ni ultra intimidé, je suis juste fatigué. La pression des 6 mois d'expérience retombe et effectivement, j'ai du mal à le gérer.
“La seule chose qui compte après tout, c'est ce que nous avons vécu, Ophélie et moi, et nous seules connaissons vraiment la pure vérité. Alors oui, nos débuts sont compliqués, mais dans un couple, les torts sont toujours partagés”, conclut-il.
S’il pointe du doigt les commentaires “bien dégueulasses” postés sur Twitter, Loïc peut compter sur le soutien de ses abonnés, sur Instagram. Ces derniers ont été nombreux à prendre sa défense.
Et vous, qu’en pensez-vous ?