L’objectif reste le même dans LOL : qui rit, sort ! : tenter de remporter les 150 000 euros promis au vainqueur. Une coquette somme qui va permettre au grand gagnant de financer son association. Après Audrey Lamy qui a décroché la victoire face à Redouane Bougheraba, Amazon Prime Video remet le couvert.
Cette année encore, Philippe Lacheau va enfermer les nouveaux candidats dans une pièce pendant six heures. Comme à l’accoutumée, chacun tentera de faire rire ses concurrents, tout en gardant son sérieux. Un exercice particulier auquel vont se prêter Muriel Robin ou encore Fred Testot.
LOL : qui rit, sort ! : un casting de stars triées sur le volet
S’il y a une célébrité que les abonnés de Prime Video ne verront pas dans la série comique à succès, c’est bien Blanche Gardin. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’humoriste avait balancé sur le salaire "astronomique" des participants. Et elle s’était aussi attaquée au géant du streaming.
Contactées par la production, Camille Cottin et Marion Cotillard auraient finalement refusé d’y participer en raison de cette polémique. Quoi qu’il en soit, la 4e édition avait bel et bien eu lieu. Et la cinquième saison a réuni un casting exceptionnel. Ainsi, Muriel Robin, Marina Rollman, Fatou Guinea, Artus, Camille Chamoux, Fred Testot, Vincent Dedienne, Jérôme Niel, Alexandre Komikek, mais également Cédric Doumbé, ont accepté de relever le défi cette année.
À quand la sortie de la saison 5 ?
Pour l’heure, Prime Video n’a cependant pas révélé la date de sortie de la prochaine édition. Ce que l’on sait, c’est que Philippe Lacheau sera toujours aux commandes de LOL ! qui rit, sort ! afin de distribuer les cartons jaunes et rouges. Et à l’instar de Netflix, Amazon va probablement diviser cette nouvelle saison en deux parties.