Bonne nouvelle pour les fans de l’émission humoristique présentée par Philippe Lacheau : les quatre premiers épisodes de la saison 4 sont disponibles sur la plateforme Amazon Prime Video. Cette année, Audrey Lamy, Alison Wheeler, McFly et Carlito ou encore Franck Gastambide sont au casting. En revanche, Blanche Gardin n’est pas de la partie. L’humoriste de 46 ans a clairement fait savoir qu’elle refuse de participer à cette expérience.  

En avril 2023, elle dénonçait le salaire des participants, aux alentours de 200 000 euros, qu’elle estimait indécent. Pour ne rien arranger, elle avait aussi attaqué le géant du streaming. Selon ses dires, l’entreprise américaine "ne paye pas ses impôts en France". À l’occasion de 4e édition, Amazon Prime Video lui a fait un clin d’œil discret, une réponse pleine d’humour à la polémique.

"Blanche Gardin et les sept nains"

Comme à l’accoutumée, la production a fait les choses en grand pour accueillir les nouveaux candidats à l’instar de Marina Foïs, Alban Ivanov ou bien Jean-Pascal Zadi. Alors forcément, les nouveautés sont au rendez-vous. Cette année, le compagnon d’Élodie Fontan a décidé de récompenser les candidats les plus offensifs.

Les "armes à Fifi" ont ainsi fait leur apparition dans cette quatrième édition. Jérôme Commandeur a gagné cette avantage dans le 3e épisode. Pour ce faire, l’acteur et humoriste de 47 ans devait se rendre dans un photomaton, un dispositif ajouté dans le décor. En tournant, celui-ci dévoilait une image sur laquelle on peut lire : "Blanche et les sept nains". Le visage de la petite princesse a été remplacée par celui de la comédienne.

StarMag.com
Blanche Gardin @ DR

McFly et Carlito taclent l’humoriste

Alors que le premier épisode venait à peine de commencer, l’acolyte de McFly, venu avec sa guitare, a poussé la chansonnette avec son camarade, un titre baptisé "la chanson trop honnête". Ils ont ainsi adressé une pique à Blanche Gardin.

Grâce à Blanche Gardin, nous allons donner plus d'argent aux associations, comme quoi ça sert de dire les choses.

Voilà qui est dit. Reste à découvrir si la principale concernée va répondre à Amazon et au duo de YouTubeurs. Affaire à suivre !