Impossible pour les téléspectateurs de Koh-Lanta d’être passés à côté de Lola Labesse. Plutôt discrète en début d’aventure, la jeune femme s’est révélée au fil des épisodes, devenant une redoutable aventurière qui a su se faire sa place parmi les finalistes de l’émission.
Cette dernière s’est notamment démarquée par le fait d’avoir eu, non pas un, mais deux colliers d’immunité. Elle peut également se targuer d’être celle ayant remporté le plus de conforts durant l’aventure. Cependant, malgré ses talents d’aventurière, nombreux sont ceux qui pensent que la jeune femme n’attend qu’une seule chose : pouvoir participer à des programmes de télé-réalité.
La télé-réalité ? Pas à n’importe quel prix.
C’est à nos confrères de Télé Loisirs ce 22 novembre 2020 que Lola Labesse a bien voulu se confier sans détour. La jeune femme de 23 ans a bien voulu revenir sur les commentaires qu’elle peut recevoir au sujet d’éventuelles participations à des programmes de télé-réalité.
La réponse de la jolie brune est sans appel :
Pour moi, il n’y aura pas d’après Koh-Lanta. Certes on me reconnaît dans la rue, mais c'est tout. On savait très bien que ça ne durerait que 3 mois et c'est bien comme ça.
Par la suite, elle a tenu à nuancer ses propos, affirmant qu’elle ne fermait pas les portes mais qu’elle ne ferait pas de la télé-réalité à tout prix. Si elle se lance dans un tel programme, il faudra que celui-ci ait un aspect sportif.
Koh-Lanta en soit, c'est déjà de la télé-réalité. Je pourrais en faire, je ne suis pas fermée à ces propositions-là mais il faudrait que ce soit un programme qui me corresponde. Je ne suis pas quelqu'un qui aime les clashs, qui aime s'embrouiller. Je ne suis pas vraiment dans tous ces délires-là. S'il y a de l'aventure, pourquoi pas mais j'y réfléchirai.
La jeune femme, qui compte désormais plus de 148 000 abonnés sur son compte Instagram, ne s’est cependant pas privée de commencer à faire quelques placements de produits.
La production de Koh-Lanta, intransigeante avec les anciens aventuriers
Chaque année, les téléspectateurs s’amusent à trouver qui, dans le casting de Koh-Lanta, participera à une télé-réalité par la suite. Pour l’édition des 4 Terres, les internautes pensent que Lola, ainsi que sa meilleure amie de l’aventure Angélique, feront d’autres émissions.
Cependant, si elles décident de se lancer dans la télé-réalité, elles ne pourront alors plus jamais retenter leur chance dans Koh-Lanta. Eh oui, la production est intransigeante avec les candidats qui ont participé à un programme de télé-réalité. Impossible pour de tels candidats de faire leur retour dans une autre édition de la célèbre émission animée par Denis Brogniart.
Que décideront-elles de faire ? Affaire à suivre….