Voir cette publication sur Instagram
Lucile et Jérôme : déjà "gaga" de leur fille !
Lucile et Jérôme tiennent enfin le fruit de leur amour dans leurs bras. Une petite princesse qui porte le doux prénom de Capucine et qui est née le 12 octobre. Depuis, le couple est totalement comblé et n'hésite pas à partager leur joie sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur des fans. Lucile et Jérôme souhaitent préserver leur bébé pour le moment et on les comprend.
De ce fait, aucun cliché de son visage n'a été dévoilé, mais le papa est déjà sous le charme : "Capucine est trop belle... on est ravis !", dit-il aux journalistes de Télé-Loisirs.
Par chance, la maman nous donne un peu plus de détails sur l'aspect physique de sa petite-fille :
Elle ressemble beaucoup à Jérôme ! Elle est rousse déjà (ils rient), et puis il y a des mimiques... c'est compliqué à décrire ! Elle a aussi les yeux bleus.
Voir cette publication sur Instagram
La naissance : un moment magique...
Lucile et Jérôme sont gâtés par la nature, puisque leur bébé est plutôt calme. L'heureux papa raconte un peu leur nouvelle vie à trois :
Elle ne pleure pas tout le temps, elle ne le fait que quand elle a un problème ! On arrive à faire des nuits plutôt correctes. C'est un bébé assez agréable à vivre... mais tout ça c'est difficile à évaluer, car c'est notre premier enfant.
De plus, l'accouchement s'est passé sans encombre pour Lucile. Celle-ci dit que le jour J "s'est bien passé", mais "juste été un petit peu long". En effet, les premières naissances ne sont pas forcément les plus rapides ! Lucile et Jérôme continuent de raconter le plus beau jour de leur vie :
Ça a quand même duré un peu plus de 24 heures ! Quand la petite est enfin arrivée, j'étais vraiment fatiguée. On venait de passer quasiment 48 heures sans dormir, on était au bout du bout... Mais quand on a posé Capucine sur moi... c'est indescriptible !
Lucile a encore gagné des points auprès de son agriculteur préféré. Jérôme est en totale admiration devant sa chère et tendre :
Elle est la maman que j'imaginais quand je l'ai rencontrée dans l'émission : douce, câline, prévenante... Elle a pour Capucine toute la douceur que je ne peux pas amener avec mes gros doigts (il rit). C'est la maman parfaite.
Toute la rédaction de StarMag leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie à trois.