Le 18 mars dernier marquait le retour du programme de romance Mariés au premier regard sur M6. Quinze candidats, 7 femmes et 8 hommes, sont au casting de cette huitième saison. Au fil des épisodes, les fans de l’émission ont ainsi pu faire la connaissance des couples formés à l’instar d’Ophélie et Loïc ou encore Jérémy et Marie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette édition est riche en rebondissements.
Cette année encore, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, les experts de MAPR, ont eu du pain sur la planche avec les nouveaux candidats célibataires. Ludivine et Raphaël n’ont pas fait exception. Et pourtant, certains internautes semblent penser que le couple joue la comédie. La jeune maman de 34 ans a alors tenu à mettre les choses au clair lors d’une FAQ sur Instagram.
Ludivine fait une grosse mise au point
Bien que le Bordelais ne répondait pas à ses critères physiques, la jolie brune a décidé de sauter le pas avec lui. Seulement voilà, le jeune entrepreneur accordait également une grande importance à l’apparence. Dans un précédent épisode de MAPR, ses propos envers sa femme lors de leur nuit de noces ont d’ailleurs choqué de nombreux internautes.
Au début de sa lune de miel avec Ludivine, à Malte, Raphaël a su trouver les mots pour la rassurer. Dans l'épisode 10 de MAPR, qui sera diffusé sur M6 le 20 mai prochain, elle fera toutefois part de ses inquiétudes. Et sur son compte Instagram, la cheffe d'entreprise en conseil en gestion a répondu à une question qui a retenu son attention.
À la question : "On vous force à dire quelque chose qui met le doute quand tout se passe trop bien ?", Ludivine a donc expliqué :
Nous ne sommes forcés de rien. Il y a une ligne conductrice pendant le voyage donc on nous explique les sujets qui doivent être évoqués à telle et telle activité et nous sommes recentrés sur ceux-ci si nous nous en éloignons. Les séquences et les interviews sont lancées par une phrase de notre journaliste afin que vous compreniez à l'image de notre bouche le sujet évoqué puis ensuite nous développons au feeling naturellement.
"J'ai appris une nouvelle mauvaise nouvelle"
En plein voyage de noces, Ludivine, qui s’est confiée sur son couple auprès de sa communauté Instagram, va apprendre "une mauvaise nouvelle familiale". Elle aura ainsi "une longue conversation" avec ses proches. Et malgré une journée "au top" avec Raphaël, la candidate de MAPR devra en parler face caméra.
Je me suis réveillée pas très bien de cela, fatiguée de cela et fatiguée tout court du rythme (…) Nous partons à Gozo ce matin même, le ferry me permettra de me sentir mieux (…) Mais il faudra pour les images que je revienne sur ma mélancolie du matin donc la revivre et effacer cette jolie bulle de la journée.