C’est en mai 2018 que Maëlle remportait The Voice. Du haut de ses 17 ans, la lycéenne était bien évidemment ravie, d’autant plus qu’elle était la première fille à remporter le télé-crochet. Elle était extrêmement reconnaissante envers sa coach Zazie qui l’avait soutenue tout au long de son aventure. Aujourd'hui, la jeune chanteuse peut encore compter sur le soutien sans faille de son ancienne coach.
Un album en préparation
La jolie complicité entre la célèbre chanteuse et son élève ne s'est pas arrêtée après le show. Bien au contraire, comme elle l’avait expliqué au magazine Gala :
Elle m’a énormément conseillé au niveau du stress. Elle m’a dit qu’il fallait que je me tienne droite. J’ai tendance à me renfermer un petit peu parce que j’ai le trac, comme on a pu le voir. Elle m’a également dit qu’il fallait que je prenne mon temps pour l’album. Qu’il fallait que je réfléchisse pour faire quelque chose de très bien, du moins essayer.
Huit mois après sa victoire, Zazie a décidé de lui donner un joli coup de main ! Alors que Maëlle prépare son premier album, elle a pu compter sur Zazie mais également sur Calogero pour l’aider sur ce disque. Un joli cadeau pour la jeune femme qui devrait pouvoir lancer sa carrière plus facilement. Ce 21 janvier, dans le Parisien, Calogero avait expliqué :
Je compose et réalise tout l’album. Il y a aussi quelques musiques de Gioacchino, mon frère. Les textes sont écrits par plusieurs de mes auteurs, notamment Marie Bastide, Pierre Riess, Paul École.
On a hâte de découvrir tout ça !