Plus que quelques heures avant que C8 ne rende définitivement l’antenne. La chaîne de Vincent Bolloré va fermer ses portes ce vendredi 28 février 2025, à minuit. Ainsi, ce jeudi 27 février 2025, Cyril Hanouna a fait ses adieux aux fidèles de la huit.
L’animateur était exceptionnellement aux commandes d’un prime spécial de Touche pas à mon poste. L’occasion de revenir sur les meilleurs moments de l’émission et de retrouver d’anciens chroniqueurs qui ont marqué le programme.
Quand Cyril Hanouna tacle Gad Elmaleh
Bien évidemment, Cyril Hanouna n’a pas manqué de remercier ses équipes... ainsi que ceux qui ont affiché leur soutien à C8 ces derniers jours. Mais il a également réglé ses comptes avec certains de ses amis pour leur silence.
En effet, Gad Elmaleh, entre autres, en a pris pour son grade. “J’ai un pote qui s’appelle Gad. Je ne l’ai pas vu sur Twitter. J’adore Gad, mais ces mecs… Moi, je vais très vite rebondir et peut-être très haut. Ces mecs-là, je m’en souviendrai…”, a notamment lâché l’animateur qui sera sur W9 au mois de septembre prochain.

“Surtout que tes fans, parfois, ils font peur”
Des critiques dont Gad Elmaleh a visiblement eu vent. L’humoriste n’a pas tardé à répondre à son ami. Ainsi, il s’est saisi de son téléphone afin d’appeler en direct Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le malaise était palpable.
"Je sors de scène à l’instant et si j’ai choisi de t’appeler en direct, c’est parce que tu as envoyé un message en direct. J’ai ton numéro, j’aurais pu t’appeler, mais j’ai préféré que toute la France entende ce coup de fil. Je comprends ta colère, mais on n’est pas tous branchés sur ton doss' tout le temps. Ce qui me touche le plus, ce sont les gens qui ont perdu leur travail", a-t-il fait savoir.
"Sache que je t'aime, pas moins, je t'aime encore plus, et je t'ai toujours aimé. T'as toujours été là pour moi”, a indiqué le comédien, qui ne cache pas avoir été peiné par les messages de reproche des fans de l’émission. “Surtout que tes fans, parfois, ils font peur”, précise-t-il.
Un message qui a dû redonner le sourire à l’animateur !