Voilà déjà dix ans que Sarah et Benjamin Machet filent le grand amour. Les parents de Tao et Damian forment un couple soudé. Pourtant, ils refusent de se marier. Au micro de Sam Zirah, les tourtereaux se sont prêtés au jeu des confidences. Ils se sont également confiés sur leurs projets professionnels et personnels.

Le couple n’a évidemment pas échappé aux questions qui taraudent les fans concernant les autres stars de Mamans et célèbres. Stéphanie Clerbois a longtemps fait partie du casting. Malheureusement, elle a été contrainte d’arrêter. L’ancien père au foyer et sa compagne ont fait des révélations à ce sujet sur le plateau de l’émission En toute intimité.  

StarMag.com
Stéphanie Clerbois et ses enfants @ Instagram

"C’est l’histoire de l’emm*rder"

C’était en 2010 que Stéphanie Clerbois faisait ses premiers dans le milieu de la télé-réalité. Pour rappel, elle faisait partie du casting de Secret Story 4. Forte de son succès, la jolie Belge participait à plusieurs programmes phares tels que Les Anges ou encore La Villa des cœurs brisés. Cette année, la blonde de 35 ans était sur la ligne de départ des Cinquante saison 2.

En revanche, la trentenaire a quitté l’émission familiale de TFX. Elle a annoncé la triste nouvelle en juin dernier. Une décision indépendante de sa volonté. Certains ne se souviennent peut-être pas, mais elle faisait partie de la grande famille de Mamans et célèbres depuis 2020. Interrogée par Sam Zirah à ce sujet, Sarah Machet en a dit un peu plus sur la situation de sa collègue et amie.

"C’est le père de ses enfants qui veut pas qu’elle continue l’émission (…) Il a donné son accord un temps. Aujourd’hui, il n’a plus envie. Du coup, elle n’a pas le choix que d’arrêter ce que je trouve super dommage parce que c’est une super maman (…) Moi, j’ai plus l’impression, avec un peu de recul et des échanges que je peux avoir avec Steph, j’ai plus l’impression que c’est histoire de l’emm*rder", a-t-elle confié.

À titre d’information, le droit d’image doit venir des deux parents.

"Ca nous manque"

En novembre dernier, Stéphanie Clerbois se confiait sur son départ de l'émission. "Je peux vous dire que ça nous manque. On était vraiment devenu une famille, que cela soit avec l’équipe de tournage ou avec les mamans (…) Les enfants n’ont plus le droit d’image accordé", avouait-elle alors...