La quatrième saison de Mariés au Premier Regard a débuté sur M6 le 6 janvier dernier. Et lors du deuxième épisode, Mélodie, future épouse d'Adrien, a clairement fait savoir face caméra que le jeune homme ne correspondait pas à ses critères physiques.
Si Delphine et Romain ont eu un véritable coup de foudre lors de leur première rencontre à la mairie, cela n'aura pas été le cas pour Mélodie, compatible à 74% avec Adrien. Très anxieuse lors de son arrivée à la mairie, la jeune femme a visiblement été déçue lorsqu'elle a découvert le visage de celui qui deviendra son époux. Mélodie a déclaré en interview, sans prendre de gants :
Ça n'a pas été le gros coup de cœur, il ne correspond pas aux critères physiques de mon futur mari.
Des propos qui lui ont valu d'être vivement critiquée sur les réseaux sociaux.
Mélodie se défend sur Instagram
Très active sur son compte Instagram, la jeune femme a répondu aux internautes qui lui reprochaient d'être trop exigeante :
Je vous en prie, prenez du recul par rapport au montage de l'émission... Certains mots ont été sortis de leur contexte !
La candidate développe ensuite, précisant "qu'elle n'a jamais pensé du mal du physique d'Adrien" :
Quand je l'ai découvert à la mairie, je me suis simplement dit qu'il ne correspondait pas à mes critères habituels.
Mélodie n'aura cependant pas hésité à affirmer pendant l'épisode :
Je suis dans un moment d'hésitation.
Pour savoir si Mélodie aura su finalement voir au-delà du physique, rendez-vous sur M6 le 20 janvier lors de l'épisode 3 du programme.